Menu
Drinks / Gastronomie / L'Art de Vivre

Le duo exceptionnel de la Maison Mandois

Une édition limitée à ne pas rater !

La Maison Mandois dévoile à l’occasion de la fête des pères son nouveau coffret « Duo Terroirs ». A l’intérieur duquel on peut retrouver deux superbes cuvées numérotées avec des bulles d’une extrême finesse. En effet, la Maison dévoile un Blanc de Blancs Vertus Premier cru 2015 et un Blanc de Blancs Chouilly Grand cru 2015.

Cette édition limitée à 4 300 exemplaires est à découvrir chez les meilleurs cavistes au prix de 98€.

 

AU NORD DE LA COTE DES BLANCS… CHOUILLY

Cette magnifique cuvée est une empreinte minérale en accord avec ses fines bulles et sa pureté. Ce Blanc de Blancs Grand cru 2015 est issu des sols marins de la Côte de Blancs à Chouilly. De plus, cette cuvée vieille de 6 ans est un extra brut dosé à 5gr/L. Ainsi, la cuvée propose des notes de fruits frais, de pommes et de poires croquantes et de meringues fraîches avec une touche iodée transmise par les sols.

AU SUD DE LA COTE DES BLANCS… VERTUS

Cette cuvées se remarque par sa rondeur et ses fines bulles. C’est un Premier Cru 2015 issu du sud de la Cote des Blancs à Vertus. Né sur des vignes âgées de 31 ans, ce champagne est élaboré avec précision. Egalement âge de 6 ans c’est un extra brut dosé à 5gr/L, il est idéal à déguster lors d’un repas. Le nez dévoile de légères notes de noisettes ensuite des arômes de fruit de la passion, d’ananas et mandarine.

Le champagne Mandois, un véritable joyau.

La Maison Mandois se situe à Pierry et incarne depuis 1735 une image d’excellence et d’exigence. Dans son vignoble de 37 hectares, Claude Mandois est également propriétaire d’une merveille : Le clos Mandois. Ce clos planté en Pinot Meunier permet notamment la réalisation de 4000 bouteilles d’excellence. En effet, ces cuvées sont raffinées et sélectionnées avec soin. De plus, Claude Manois en 2017 convertit près de 32 hectares son vignoble en 100% BIO. Si bien que la Maison disposait de l’un des plus grands vignobles certifié bio de la Champagne.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.