HOLUBAR investit l’institution parisienne MERCI
Du 21 Janvier au 18 Mars, HOLUBAR investit l’institution parisienne MERCI et apporte son
mountain flair dans un nouveau lieu appelé Holu Bar.
Le Cinéma Café de MERCI se transforme ainsi en bar de haute-montagne : le Holu bar. Sa délicieuse odeur de vin chaud à la cannelle et le traitement ancestral japonais des façades en bois brûlé, le Shou Sugi Ban, nous transportent dans deux ambiances qui nous manquent terriblement en ces temps obscurs, un bar dans les montagnes rocheuses. Cet écrin est l’occasion de découvrir une co-sélection Merci et Holubar de pièces féminine et masculine de la marque américaine.
HOLUBAR
Fondée en 1949 au Colorado, HOLUBAR, marque lifestyle pionnière de l’outerwear, propose des vêtements à la pointe de la tendance sans renier son ADN technique. Ensemble, Holubar & Merci conjuguent l’art de vivre parisien à la sauce américaine, l’exigence des grands espaces et le quotidien des urbains. Avec le concept du Holu Bar, MERCI et HOLUBAR conjuguent technique et art de vivre autour d’un lieu hautement désirable cette année, un bar de montagne en ville.
L’activité globale de la marque HOLUBAR, à savoir la stratégie de vente, le marketing et les relations presse sur le territoire français et la Belgique sera menée par la structure à 360
degrés, l’Agence. L’Agence est née de l’initiative de Régis Billard. Référence dans l’univers du sport et de la mode qui a occupé différentes positions de sales/produits/marketing à
Country Manager au sein de compagnies telles que Nike, New Balance, New Era ou encore Le Coq Sportif. L’Agence s’emploie à étendre l’univers HOLUBAR à l’aide de partenariats avec des acteurs clés du territoire français. HOLUBAR entend marquer son arrivée sur le marché français à travers une série d’événements qui se dérouleront chez certains détaillants.
www.holubar.com
Lire aussi : Alexandro Fratelli
No Comments