Goiko ouvre son 3éme restaurant parisien dans le Quartier Latin !
Goiko, la chaîne de restaurants spécialisée en burgers originaux, ouvre sa troisième adresse parisienne. Au cœur du célèbre Quartier Latin, cette adresse accueille les fans de hamburgers dans un établissement à la décoration arty et accueillante.
Goiko et ses burgers originaux
Andoni, un médecin de Madrid, avait un rêve : ouvrir son propre restaurant avec sa famille. Rêve qu’il réalisera en ouvrant son premier établissement ans une petite rue madrilène avec trente couverts. C’est ainsi qu’est née le concept de Goiko, une chaîne de restaurants proposant des hamburgers généreux et inédits aux noms évocateurs, comme leur fameux « Kevin Bacon ». Les équipes de ces restaurants préparent ainsi différentes recettes de burgers pour tous les goûts : carnivores, veggies ou végans, avec également un burger proposé en édition limitée.
La chaine arrivée d’Espagne s’est lancée à la conquête de Paris en 2019 avec une première adresse à Richelieu puis une 2e
en 2020 à Oberkampf. Conquête plutôt réussie, car Goiko a été élu meilleur burger de la ville en 2021.
C’est donc dans cette dynamique que Goiko a ouvert cette automne sa nouvelle adresse parisienne.
Sa troisième adresse parisienne
C’est dans l’un des quartiers les prisés de la capitale que Goiko a ouvert son troisième restaurant français. Un nouveau lieu aux influences espagnoles, urbaines et arty niché sur la Rive Gauche, dans l’emblématique et animé Quartier Latin à Paris.
A noter que dans chaque restaurant Goiko, une fresque murale est réalisée par un artiste renommé et local. Pour cet établissement, l’artiste-peintre français Lucas Beaufort signe l’identité du lieu avec un personnage nommé “Gus Gus”, personnage qui prend dans ces œuvres l’uniforme du staff Goiko pour servir des burgers à des clients. L’artiste a également peint des planches de skateboard que l’on peut retrouver sur les murs de ce nouveau lieu. Des créations aussi originales qu’étonnantes, aux couleurs vives, exécuté sur mesure et à main levée par l’artiste.
De plus, chaque restaurant Goiko a sa propre recette originale de burger en exclusivité. Pour le restaurant de Saint-Michel, vous pourrez retrouver le burger Ollie, une recette gourmande et crunchy au boeuf, cheddar, tomate, guacamole maison, oignons frits et laitue Batavia. Le tout accompagné de la sauce Chipotle Goiko.
Les équipes Goiko donnent donc rendez-vous aux aficionados de hamburgers à deux pas du Jardin du Luxembourg, du Panthéon et de la Sorbonne pour des instants de dégustation inédits et savoureux !
Informations :
GOIKO
43 boulevard Saint Michel
75005 Paris
No Comments