Menu
L'Art de Vivre / Restaurants / Saveurs

La Terrasse du Westin Paris-Vendôme

UN JARDIN AU COEUR DE PARIS

La terrasse du Westin Paris-Vendôme dévoile son thème Jardin des Tuileries, en partenariat avec la Maison MOËT & CHANDON. Un lieu idéal pour se détendre l’été.

La terrasse de Westin Paris-Vendôme

La terrasse Westin paris-vendôme

À deux pas du musée du Louvre et de la place Vendôme. Une terrasse éphémère proposée par l’hôtel The Westin Paris-Vendôme se pare de ses plus beaux atours pour cette nouvelle saison. D’une part, cachée à l’abri des regards et de l’agitation urbaine, elle offre une pause rafraîchissante dans un cadre élégant et lumineux pour profiter des beaux jours.

En outre, pour vous faire profiter de cette terrasse, le Jardin des Tuileries s’invite sur la terrasse éphémère du Westin Paris–Vendôme. Vous retrouverez la touche du Jardin grâce à ses vases Médicis, réverbères blancs, arches ornées de fleurs. Ainsi que des buis rappellent le jardin voisin et permettent de profiter d’un coin de quiétude inattendue en plein cœur de Paris.

Une pause rafraîchissante

De même que, vous profiterez du restaurant avec la carte du chef David Reneux  qui se pare des saveurs estivales où les grands classiques revisités. Avec les plats du marché, gourmands et frais. Sans oublier la tentation ultime, les desserts de Cyril Spadafora. Le chef pâtissier, fait la part belle à des notes fruitées, et subtilement sucrées. Les coupes glacées aux noms évocateurs d’un été à Paris « Balade Parisienne » et « Sur l’esplanade de l’Opéra » font rêver.

De plus, au programme côté boissons, une coupe de champagne Moët & Chandon et toujours les cocktails créatifs et surprenants du Chef barman Philippe Guidi. De quoi se rafraichir tout au long de l’été.

La terrasse Westin paris-vendôme

    La terrasse Westin paris-vendôme

 

 

 

 

 

 

The Westin Paris-Vendôme
3 Rue de Castiglione
75001 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.