Menu
Hébergement / L'Art de Vivre

La réouverture du ROYAL MONCEAU

Le 1er juin, LE ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS rouvre ses portes.

Les 149 chambres et suites du palace sont désormais accessibles.

Le Palace dispose d’une librairie d’Art-concept store et d’un cinéma privé de 99 places. Il est également possible d’observer une riche collection de plus de 300 œuvres d’art.

Des grands artistes tels que Nikolay Polisski, Jean-François Rauzier, Cerise Doucéde sont présents.

Son jardin secret rouvre également ses portes.  L’un des plus beaux jardins-terrasses de Paris, sera ouvert avec ses 100 couverts dans un espace arboré et apaisé.

« Nous ressentons tous une immense joie de retrouver nos clients et de pouvoir exercer à nouveau un métier que nous adorons en créant des expériences mémorables » Christophe Thomas, Directeur général.

Ce dernier offrira ses services dès le matin avec les petits déjeuners du Bar Long, suivis des déjeuners et dîners.

À la carte, le restaurant Matsuhisa Paris, continuera de séduire les addicts des sashimis de rouget ou encore, les desserts du chef pâtissier, Quentin Lechat, Grand Prix de la Pâtisserie 2019.

En cette période estivale qui approche, il sera également possible de déguster les créations cocktails signature. À titre d’exemple,  Hanami, un Spritz aux parfums Japonais, ainsi que le Sipsmith Raffles 1915, réinterprétation du Gin & Tonic.

Circuits privés, visites privatisées, invitations à des vernissages, concerts, spectacles vivants, leçons de guitare ou encore activités culturelles pour les enfants, tout devient possible dans l’univers artistique du Royal Monceau – Raffles Paris.

Évidemment, Le Royal-Monceau – Raffles Paris apporte un soin particulier au respect des mesures sanitaires.

Réservations :
Email: bookus.paris@raffles.com
Tél.: +33 (0)1 42 99 88 00
Adresse : Le Royal Monceau – Raffles Paris – 37 Avenue Hoche, 75008 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.