Menu
Saveurs

La P’tite Boulangerie de La Queue-lez-Yvelines

bread-821503_1920-1140x760 La P’tite Boulangerie de La Queue-lez-Yvelines

La P’tite Boulangerie de La Queue-lez-Yvelines ouvre ses portes le 25 février prochain.

Installée au cœur du magasin Auchan Supermarché, la P’tite Boulangerie de la Queue- Lez-Yvelines proposera dès le 25 février à ses clients ses bons produits artisanaux, de qualité,
tout au long de la journée. Le pain, pétri et cuit sur place à base de farines bio issues de blés français, saura ravir celles et ceux qui rêvaient d’une bonne baguette dans cette zone d’activité.

La P’tite Boulangerie est une signature boulangère très récente et au modèle inédit en France. Née en 2017, elle permet en effet à des artisans-boulangers passionnés, exigeants et novateurs, de s’installer au cœur des centres-villes et des quartiers commerciaux.

Robert-Moulet La P’tite Boulangerie de La Queue-lez-Yvelines

La P’tite Boulangerie est une signature qui porte haut les valeurs d’authenticité, de proximité et de
partage.

L’objectif de ces p’tites boulangeries : accompagner l’entrepreneuriat des artisans boulangers et promouvoir le pain et de délicieux produits bio, fabriqués et cuits sur place. Au cœur d’une période d’incertitudes, elle permet à celles et ceux qui rêvent, de s’installer à leur compte, de pouvoir le faire, sans supporter l’investissement de départ.

Pour chaque nouvelle ouverture, La P’tite Boulangerie fournit en effet aux artisans le lieu et l’équipement. Un espace entièrement pensé pour optimiser la fabrication du pain sans rien perdre en qualité, bien au contraire. Grâce à ce support, le boulanger peut se concentrer sur son métier et est parfaitement libéré des contraintes de gestion et de développement.

L’artisan valorise alors son fonds de commerce et monte à sa convenance et à son rythme au capital. C’est Cyril Potier, artisan-boulanger, qui officiera au cœur de cette P’tite Boulangerie.

Nos P’tites Boulangeries

No Comments

    Leave a Reply