Menu
Cinema / Culture

LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES

LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES, au cinéma le 17 août 2022

Le 17 août sort au cinéma LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES, un film adapté du best-seller éponyme de Delia Owens et réalisé par Olivia Newman. une histoire captivante qui nous transporte entre les années 50 et 70 dans les marais de Caroline du Nord.

La « Fille des marais »

DF-08485Synopsis : Un corps est retrouvé dans les marécages près de Barkley Cove, petite ville de Caroline du Nord. Toute la communauté de cette ville considère immédiatement comme principale suspecte celle qui est surnommée la « Fille des marais », Kya. Les rumeurs les plus folles ont couru sur cette jeune femme ayant grandi seule dans une maison au fin fond des marais. Alors qu’elle va devoir affronter les accusations portant sur elle, Kya va raconter son histoire à un avocat retraité à l’âme charitable. L’histoire d’une femme sensible et résiliente dont la rencontre avec deux jeunes hommes de la ville changera le cours de sa vie…

Un film porté par l’actrice principale, Daisy Edgar-Jones qui campe le personnage de Kya Clark. Un personnage en symbiose avec une nature sauvage et généreuse à la fois. Le marais servant de décor à cette histoire fait presque office de personnage en lui-même. Un film qui dépayse autant qu’il touche. Un drame avec en toile de fond l’Amérique du Nord profond des années 70.

Fiche identité

  • Casting avec Daisy Edgar-Jones, Taylor John Smith, Harris Dickinson, Michael Hyatt, Sterling Macer, Jr.et David Strathairn
  • Réalisé par Olivia Newman avec le scénario de Lucy Alibar
  • Produit par Reese Witherspoon et Lauren Neustadter  pour Sony Pictures
  • Titre original WHERE THE CRAWDADS SING

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.