Menu
Beauté / bien-être / Shopping

La nouvelle gamme de soins RoyeR Cosmétique

La marque RoyeR Cosmétique présente sa nouvelle gamme de soins issue de l’héliciculture

RoyeR Cosmétique, la marque de cosmétiques à base de bave d’escargots 100% Bio, issue d’une héliciculture française, propose une toute nouvelle gamme de soins. Une gamme perpétuant les bienfaits ancestraux de la bave d’escargots pour le soin de la peau.

L’entreprise Maison Royer

C’est au cœur du bocage vendéen, aux Herbiers, qu’est située la Maison Royer. Créée en 1989, l’entreprise a pour activités premières la production et vente d’escargots bio. En janvier 2013, forte de son activité et de son expérience, la Maison Royer se lance alors dans un nouveau projet : créer une gamme de cosmétiques à base de bave d’escargot. En effet, c’est une matière reconnue pour ses nombreuses vertus. C’est en octobre 2013 que la première crème visage est donc commercialisée, avec le reste de la gamme un an plus tard. Aujourd’hui, la marque de cosmétique est disponible dans plus de 800 points de vente.

La nouvelle gamme de soins

ROYERSeize produits pour le corps et pour le visage compose donc la nouvelle gamme RoyeR Cosmétique. Cette gamme se présente dans des nouveaux packs plus écologiques et plus pratiques que les précédentes.

La bave d’escargot contenue dans ces produits est reconnue pour ses vertus anti-oxydant, régénérante, réparatrice et curative. D’autres ingrédients viennent compléter cette base : de l’allantoïne, du collagène, de l’élastine, de l’acide glycolique, des vitamines et des peptides antibiotiques naturels.

La gamme s’adresse à tous les types de peaux et ces soins sont biologiques, certifiée Ecocert et Made in France. Ces soins aident donc à se débarrasser des problèmes de peaux tels que les imperfections, les marques, les taches brunes, les rougeurs, les pores dilatés ainsi que le manque d’hydratation et les signes de vieillesse.

Les pharmaciens et les dermatologues recommandent déjà ces produits.

Pour en savoir plus sur RoyeR Cosmétique

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.