Menu
Mode / Shopping

La nouvelle collection automne-hiver 2022 de Philippe Model Paris

Philippe Model revient avec une nouvelle collection

Après le succès de la collection printemps-été 2022, la marque Philippe Model Paris revient avec une deuxième collection automne hiver 2022. Celle-ci est sur le thème de l’Amour, à travers l’essence du style français et l’artisanat italien.

Une collection à la fois sportive et chic

La nouvelle collection automne-hiver 2022 de Philippe Model Paris est un hymne à l’amour, mais sous toutes ses formes, nuances, et matières. Cette collection est une évolution naturelle de la marque, qui souhaite de plus en plus embrasser un concept de livestyle. Les valeurs, les recherches esthétiques et matérielles sont l’ADN des collections trainer. Ainsi, ces valeurs donnent naissance à une collection de pièces essentielles qui racontent l’identité de la marque dans son intégralité.

La palette de couleurs aux nuances automnales, telles que le violet et la couleur café ou encore le jaune moutarde, sont traversées par les motifs rayés rappelant le style marin. Ainsi, Philippe Model représente l’uniforme urbain au style sporty chic composé de vêtements essentiels : des sweatshirts et des hoodies en 100 % coton, des tricots en laine mérinos et des military jackets en laine recyclée complétés par Etienne. L’indispensable basket en cuir noir ou total white, avec une semelle ultralight et un toucher caoutchouté font partie de cette collection.

Une collection qui lie l’Italie et la France

Avec des lignes épurées et un souci du détail des vêtements sur mesure, cette capsule se caractérise par des coupes surdimensionnées aux formes amples, mais définies à l’inspiration française. Ces coupes font transparaître un langage contemporain et ne font aucune distinction entre les sexes. Les tissus dynamiques dessinent une collection qui répond à un style de vie cosmopolite. De plus, les vêtements sont fabriqués à partir de tissus naturels. La marque utilise le travail artisanal, comme les logos brodés ton sur ton, les patchs ou les boutons appliqués à la main. Cela témoigne de l’excellence du Made In Italy.

À propos de Philippe Model

Philippe Model fonde sa marque de prêt-à-porter à Paris, comme une extension de sa recherche esthétique et un défi envers l’institution de la mode. C’est une rencontre entre la fantaisie créative du designer et l’excellent savoir-faire des artisans du quartier de la Riviera du Brenta, situé non loin de Venise. Philippe Model est donc une association entre la maison française et le design italien.

La deuxième collection de prêt-à-porter est en vente dans les boutiques multi-marques les plus exclusives ou sur le site : philippemodelparis.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.