Menu
Gastronomie / Restaurants

La Mangerie restaurant fête ses 10 ans

La Mangerie souffle ses bougies, l’occasion parfaite de voyager à Bali

Voilà maintenant une décennie que les parisiens se pressent dans ce repaire de la rue de Jarente, au cœur du Marais pour y déguster des plats tout bonnement magiques. Pour un voyage à Bali tout en restant à Paris, nous vous présentons « La Mangerie » !

façade restaurant

  Un halo de convivialité

A La Mangerie, le principe est simple : ce qui est dans l’assiette compte autant que l’ambiance. Car bien plus qu’un lieu de restauration, La Mangerie est un lieu de partage et de rigolade !

« ici on mange, mais surtout on vit »

Amoureux de la vie et trouvant sa richesse dans les rencontres, Serge Ahovey a imaginé son premier restaurant parisien avec une philosophie qui lui est propre « ce n’est pas chez moi c’est chez nous. ». Cette proximité et cette convivialité son le point fort de ce restaurant, au sein duquel l’atmosphère y est complètement détendue.

La Mangerie

Une décoration tropicale

L’adresse regorge de surprises, parmi celles-ci l’intérieur aux allure tropicales qui fait voyager les parisiens. Et le voyage se fait à 10 000 km d’ici direction Bali ! Hommage à la verdure luxuriante et verdoyant de l’île. Chaque recoin du restaurant est pensé pour une immersion totale avec des papiers peints végétaux, un olivier au milieu de la salle, des lustres en paille qui laissent filer une lumière tamisée. Et pour éveiller votre âme d’enfant comme il se doit, le restaurant ne cache pas moins qu’un passage secret ! C’est un réel voyage des sens que propose Serge Ahovey, mais ce n’est pas tout car le voyage ne s’arrêtera pas seulement à la vue…

A table !

Côté cuisine, le Chef Filipe élabore des recettes avec deux mots d’ordre : simplicité et réconfort. En effet, dans les assiettes tout se partage avec des tapas aux produits frais et de saison. Parmi des plats aussi succulents les uns que les autres, nous pouvons citer les gambas, la polenta crémeuse et pak Choi ou encore le poulet à la crème de patates douces et champignons. Pour poursuivre l’aventure jusqu’au bout, les dessert vous offriront un plaisir aussi gustatif que créatif.

La Mangerie plat

Et pour accompagner le dîner, la carte regorge de quilles dénichées aux quatre coins de la France entre vignerons confidentiels et appellations emblématiques. Et enfin, pour les fans de cocktails, les classiques se mêlent à des créations plus audacieuses, au nom féminin : Mimi, Juju, Margot, Candice, comme un clin d’œil à celles qui détiennent le pouvoir comme Serge aime à le dire.

 

La Mangerie
7 Rue de la Jarente
75004 Paris
01 42 77 49 35
Ouvert du lundi au samedi
18h00 à 01h00
www.la-mangerie.com

Envie de découvrir de nouvelles saveurs ? Voici quelques articles qui pourraient vous plaire !

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.