Menu
Déco

La collection outdoor 2022 by Fatboy

Un cadre de vie agréable avec Fatboy Outdoor

Crée en 2002, la marque néerlandaise Fatboy du designer finlandais Jukka Setälä et du néerlandais Alex Bergman se place en tant qu’incontournable des produits indoor mais également outdoor. Ce sont ses pièces comme le célèbre pouf Original, ses hamacs Headdemock ou encore les lampes de table Edison qui font de Fatboy un n°1 sur ce marché. Pour l’été 2022, la marque présente une collection extérieure complète.

Bienvenue dans le monde extérieur de Fatboy !

Un design amusant tout en fonctionnalité

Fatboy s’amuse des règles du design pour donner du peps au quotidien. Ici, un canapé se transforme
en délicate île de détente, une lampe d’extérieur prend l’apparence d’une lampe à pied immense résistant aux
intempéries. C’est grâce à un réseau conséquent de designers que la marque fabrique d’année en année de nouvelles icônes. En effet, la griffe Fatboy se remarque dès le premier coup d’oeil : insolite, inventive et qualitative. Chaque détail compte : que ce soit ses étiquettes rouges pour allumer les lampes Edison aux bouchons dans les trous pour parasol des tables de jardin Toní. Les matériaux sont soigneusement choisis et conservent leur beauté éclatante par tous les temps.

 

Un indispensable de l’été : le transat Headdemock. Classique des jardins depuis des années, il sera disponible dans de nouveaux coloris gris taupe, Sahara et bleu tempête, mais aussi avec une structure disponible en gris clair.

La collection Toní et ses tables, chaises, bancs d’inspiration bistrot.

La chaise Kaboom. Conçue en collaboration avec le Studio Roderick Vos, elle est pleine de charme. Grâce à sa structure robuste, elle est particulièrement solide.

La Flamtastique. En coloris anthracite ou désert, cette lampe à huile surdimensionnée résiste aux intempéries et fonctionne à l’éthanol bio. Source de lumière, elle est également source de chaleur pour des soirées fraîches d’été.

Le Paletti. Ce canapé XXL est une invitation à se prélasser dans ses énormes coussins. Inspiré des palettes, le Paletti est aussi modulable.

Les lampes Edison the Grand et Giant permettent à la lampe à pied de faire un tour sous les étoiles. Pour une joyeuse ambiance familiale réconfortante, sous toutes saisons.

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.