Menu
Accessoires / Beauté / bien-être

La barbe de papa, le nouveau barbier à la mode

La barbe de papa, un succès 100% français

La Barbe de Papa propose une nouvelle approche de la beauté masculine. Des salons de barbiers situés principalement dans les centres commerciaux ou zones commerciales en banlieues et en Province avec des professionnels de la coupe, des produits français de qualité… En un mot, comme le barbier des films d’antan, mais en version colorisée …

Une décoration totalement masculine

La Barbe de Papa est un salon de coiffure uniquement dédié pour les hommes ! Alors, la couleur marron pour l’excellence et la douceur, le noir pour l’élégance et la simplicité. Le mobilier est réalisé sur mesure dans un atelier d’ébénistes du sud de la France.

La Barbe de Papa révolutionne l’univers des centres commerciaux en créant des espaces cosy, classe et branchés. En 5 ans, la marque s’est imposée parmi ses concurrents pour se positionner en tant que numéro 1 en implantation dans la coiffure en France et en Europe.

Cheveux courts, idées longues !

Si le succès est déjà au rendez-vous, La Barbe de Papa ne compte pas en rester là et entend bien conserver sa place de leader sur son marché, en France et dans le monde. Pour cela, elle a l’intention d’accompagner les hommes non seulement dans leur routine beauté quotidienne, mais dans d’autres aspects de leur vie aussi.

En effet, la force de La Barbe de Papa, c’est de coller au plus près des attentes des hommes modernes dont la vision de la masculinité évolue jour après jour pour être plus décomplexée, plus simple et plus chaleureuse à la fois. Parmi les services récemment créés : manucure, soins du visage, cabine de massage, etc..

Une belle réussite entrepreneuriale à la française pour cette jeune pousse bien dans son époque, qui n’est pas sans rappeler celle d’une marque comme Le Slip Français.

 

www.labarbedepapa.fr

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.