Menu
Culture / Gastronomie / Litterature

« Kitchen Witch », le livre de cuisine ensorcelant

Le livre de cuisine ensorcelant « Kitchen Witch » bientôt disponible !

Un peu de magie dans vos plats, ça vous tente ? Découvrez « Kitchen Witch », le livre de cuisine ensorcelant par Mathilde Fachan et Eloïse Méhard qui sort aux éditions Webedia Books le 15 septembre 2022 !

Les sorcières-pâtissières

Tout commence par une belle collaboration entre deux personnalités ayant pour passions communes la cuisine et le thème de la sorcière.

Eloïse Méhard et Mathilde Fachan

Eloïse Méhard et Mathilde Fachan

Mathilde Fachan est astrologue et restauratrice. Ayant ouvert en 2018 le Politicafé, elle décide suite à la crise sanitaire de métamorphoser son établissement. Elle sera rejointe par Eloïse Méhard, pâtissière et chirologue. Ainsi ouvrira en octobre 2020 un coffee-shop et salon de thé unique : le Café Contresort. Le premier café ésotérique de la capitale accueille ainsi ses clients dans des décors évoquant à la fois un salon douillet-rétro d’une mamie parisienne et le bureau d’une sorcière moderne !

 

 

À la carte, diverses préparations faites-maison, avec options végétarienne et vegans. Des philtres merveilleux, plats servis au chaudron et autrescidre chaud douceurs enchanteresses sont à déguster dans cet antre.

C’est donc au 11 rue des Portes-Blanches dans le 18e arrondissement de Paris que vous pourrez retrouver ce café ensorcelé. Un lieu enchanteur proposant durant l’année diverses animations. Notamment les soirées Focus Pocus avec des séances de tarot, chirologie, scans énergétiques, lectures flash de thème astral… Mais aussi des soirées karaokés, des animations sur le tricot, des dédicaces, des débats…

 

 

Le livre de cuisine « Kitchen Witch »

« Kitchen Witch » est un recueil aux frontières de la cuisine, de l’herboristerie et de l’astrologie, proposant plus de cinquante recettes salées, sucrées et à boire. Plus qu’un simple livre de cuisine, « Kitchen Witch » met l’accent sur les pouvoirs magiques des ingrédients, les rituels liés à la table et les signes du zodiaque. Cet ouvrage vous invite ainsi au bien-être et à la gourmandise au gré des saisons et des cycles lunaires.

 

Rendez-vous en librairie le 15 septembre 2022 ! 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.