Menu
Culture / Drinks / Expositions / Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants

Le Chef Julien Sebbag au Musée d’Art Moderne

Un lieu de vie immersif au Forest

La terrasse-refuge au coeur de Paris

Le chef-maestro Julien Sebbag s’installe au sur la terrasse du Forest réfugié au Musée d’Art Moderne de Paris. C’est l’endroit idéal, à l’abris du brouhaha citadin et de la pollution, pour le chef, de régaler ses convives avec sa cuisine généreuse. En effet, ce restaurant ainsi que sa sublime terrasse offrent à ses visiteurs un moment de détente avec comme fond la Seine et la Tour Eiffel.

Un moment musical avec Dorion Fiszel

L’artiste DJ Dorion Fiszel qui a marqué lors de ses « Je t’aime party » au Rouge Pigalle, s’associe à Julien Sebbag. Cette union a pour but de partager des moments musicals au Forest. Si bien que, le restaurant pourra vibrer au rythme de la musique du DJ cet été. Dorion prendra alors touche à la direction artistique, la scénographie et la programmation de Forest en fusion avec l’univers de Julien Sebbag.

Une cuisine transparent et généreuse

Julien Sebbag apporte une grande importance à l’origine de ses produits. Il privilégie notamment des produits locaux, artisanaux et de saison. Son objectif est de laisse l’aliment le plus vrai et le plus nature possible. La carte a de quoi régaler tous ses convives, avec des plats élaborés comme des pleurotes flambées au Mezcal Union, une salade d’asperge et petits pois mais encore un carpaccio de courgettes de couleur.

                      

Le bar naturel de la terrasse du Forest

Le bar, en partenariat avec la Vodka Belvedere, propose des cocktail recherchés et goûteux. La carte des cocktails met à l’honneur trois éléments : l’eau, le feux et le seigle. Proposée en continu de 11h à 1h, la carte bar offre des sirops maisons, des fermentations, des ingrédients bruts de la terre ou encore des aromates. Le bar est également en partenariat avec de nombreuses marques Made in France. Comme par exemple, les kombuchas de la marque VIVANT, la toute nouvelle bière – La Miche – faite avec des restes de pains artisanaux invendus ou encore des cafés spéciaux de la Brûlerie de Belleville.

Informations pratiques

Ouverture de la terrasse de mai à fin-septembre. Ouverture du restaurant intérieur en septembre 2021. Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 11h30 à 18h00 et de 20h00 à 1h00 – hors lundi (ouvert déjeuner et dîner uniquement). Fermeture de 18h00 à 20h00 du mardi au dimanche.
Forest au Musée d’Art Moderne
11 Avenue du Président Wilson
75116 Paris

 

 

No Comments

    Leave a Reply