De Nike à Adidas en passant par la nouvelle collection du coq sportif X l’équipe de France pour les JO 2024, le nouveau Flagship d’Intersport nous propose un vestiaire sportif sous 360°.
Ce Mercredi 5 Juin 2024, à l’occasion des 100 ans de la marque, Intersport à dévoilé son tout nouveau magasin en plein cœur de la capitale française. C’est lors d’une fête privée que celui-ci à officiellement été ouvert à quelques semaines des Jeux Olympiques de Paris. À la carte, découverte de la collection des JO 2024, performances de Freestyle Football, Battle de BreakDance et pour finir, Djibril Cissé qui joue les DJ. Ce nouveau magasin s’inscrit dans la volonté qu’à Intersport d’étendre l’accessibilité du sport y compris dans les grandes métropoles. Ce nouveau Flagship vient s’ajouter au second présent à Châtelet-les-Halles et couvrent près de 4500 m² à eux deux. De quoi affirmer leur présence en région parisienne.
La mode en plein coeur des Jeux Olympiques
Du 26 Juillet au 11 août 2024, c’est Paris qui accueille les Jeux Olympiques. Quoi de mieux que la capitale de la mode pour mélanger ces deux univers. Pour cela, le Coq sportif invite le créateur français Stéphane Ashpool à imaginer une collection pour les JO 2024. Célèbre dans le monde de la mode avec sa marque Pigalle, Stéphane Ashpool se charge de la création de tenues pour 4000 athlètes provenant de 60 disciplines olympiques et paralympiques différentes. Les Français ont très bien accueilli son travail, notamment pour son dégradé tricolore. Certaines pièces de la collaboration sont présentées dans ce nouveau magasin Intersport Place de la République. On y retrouve les maillots, les casquettes, les Sweats à capuche, ou encore les shorts. De quoi supporter l’équipe de France confortablement.
Intersport a tout prévu afin de fêter la victoire de notre nation avant l’heure !
Retrouver d’autres articles mode sur Fresh Mag