Menu
bien-être / High Tech / Sport

INFRASLIM le vélo infrarouge pour se refaire une santé

Un vélo futuriste pourtant bien réel : INFRASLIM

À la recherche de bien-être ? De résultats immédiats ? INFRASLIM s’est montré à la hauteur de tous ces critères. L’apparence, au premier abord, surprenante n’en reste pas moins esthétique et n’a pas été privilégié au détriment confort.

infraslim vélo hyper high tech

INFRASLIM et ses bienfaits

Faire du sport en combinant effort et technologie de pointe : une nouvelle manière de redécouvrir la discipline tout en brûlant des calories rapidement. En premier lieu, le vélo a pour but de tonifier et muscler l’utilisateur. En plus, il améliore aussi le système lymphatique et la circulation du sang.

Intérieur de la capsule infraslim avec des néons rouges, une vue plongeante qui met la machine high tech en valeur

De plus, INFRASLIM est efficace pour traiter et prévenir de la cellulite. Perdre du poids est important, mais désintoxiquer son corps l’est tout autant ! C’est un produit idéal pour les personnes souhaitant des résultats rapides et durables, mais aussi à celles qui malgré leurs activités chronophages souhaiteraient vivre une expérience qualitative, différente de la salle de sport.

 

 

Une expérience connectée unique

on voit l'&cran du vélo où peut regarder des film ou un voyage virtuel pendant qu'on pédale

Pédaler ne doit pas empêcher les loisirs ! En effet, si le vélo permet de brûler entre 900 et 1300 calories, il est aussi l’occasion de se détacher des tracas quotidiens. En premier lieu, il s’agit d’une activité relativement aisée et accessible. Le vélo permet de suivre ses performances instantanément et seconde par seconde. En plus, il est aussi possible de réguler la résistance des pédales et d’ajuster la température. Mais également de visiter d’autres horizons : des voyages virtuels tout en pédalant, mais aussi cinématographiques et musicaux, grâce à l’accès aux plateformes telles que Netflix et Spotify. Bien évidemment, tout ceci en favorisant le renforcement musculaire et en soulageant les douleurs articulaires ou les vertèbres.

Les spécificités d’INFRASLIM

Tout d’abord, en fonction de l’intensité et de la durée, INFRASLIM permet une perte calorique supérieure, de deux à trois fois, aux autres sports. Ensuite, la présence de lampes infrarouge permet de réchauffer la capsule allant jusqu’à 55 °C. En effet, la chaleur permet de dilater les vaisseaux sanguins et donc une meilleure oxygénation du corps. Mais également de détendre le corps pour empêcher les courbatures. L’ozone et le vacuum diffusés dans la capsule ainsi que les lampes collagènes contribuent à la régénération et à l’élasticité des tissus épidermiques.

lunette nasale de infraslim

En plus, de l’oxygène pur à 90 % est disponible par l’intermédiaire de lunettes nasales ; sans oublier, l’aromathérapie qui fait partie de l’expérience et favorise la relaxation. Enfin, c’est une manière simple de renforcer son système immunitaire tout en détruisant les toxines

.

 

Consultez le site www.infraslim.fr ici
contact@infraslim.fr
06 09 01 89 15

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.