Menu
Beauté

Fresh, un nouveau masque avec une composition floral

Fresh s’engage pour les peaux sensibles fresh

Fresh a le plaisir de présenter son tout premier masque pour peaux sensibles : le Floral Recovery Calming Mask.

Le masque Fresh une composition fidèle à la fleur

Avec l’exposition au soleil, le manque de sommeil, ou encore un mode de vie urbain, peuvent augmenter la sensibilité de la peau et augmenter le risque de signes d’inconfort. La peau sensible se caractérise par des sensations désagréables telles que des picotements, des tiraillements ou encore des brûlures.

Le masque quotidien contient une essence florale légère qui enveloppe la peau et procure une expérience semblable à un cocon.C’est un rituel de masque qui vous complète parfaitement. Lors de l’utilisation, appliquer une couche uniformément sur le visage et laisser reposer toute la nuit.

Les ingrédients glorieux

L’huile de passiflore aide à hydrater et calmer la peau, tout en réduisant visiblement les rougeurs et en apaisant les signes d’inconfort. Les graines sont pressées pour obtenir une huile concentrée et nourrissante, riche en acides gras oméga 6 et 9. L’eau de bleuet distillée à partir de la fleur permet de rafraîchir et d’apaiser la peau. L’extrait de pivoine aide à calmer et hydrater la peau ainsi qu’à unifier le teint. Le processus d’extraction comprend la macération de l’écorce de la racine à température ambiante pour une semaine tout au plus, suivie d’une série de filtrations. L’extrait de fleur de cerisier aide à calmer et à améliorer le grain de peau.

Les fleurs sont récoltées à la main dans une ferme, ce qui permet de ne pas endommager les cerisiers. L’extrait se compose d’une sélection des composés botaniques les plus précieux de la fleur. La vitamine C aide à éclaircir et uniformiser le teint. Le squalane aide à lisser, adoucir et préserver l’équilibre de la peau. L’huile hautement émolliente est absorbée facilement et réhydrate la peau en profondeur tout en améliorant la fonction de la barrière cutanée.

No Comments

    Leave a Reply