Menu
Artistes / Cinema / Culture / People

Escape Game 2 : le thriller tant attendu

Holland

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Escape Game 2 sera sur écran dès le 11 août

Les Escapes Games, ce sont tout d’abord un jeu vidéo. Crées en 2004 par le japonais Toshimitsu Takagi, ils passent du virtuel au réel en 2008. Et ce, grâce à la société Scrap, qui est la toute première à en faire un jeu grandeur nature en plein cœur de Tokyo. Ces salles remplies d’énigmes deviennent rapidement une mode mondiale.

Puis en 2019, Adam Robitel, acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain, a l’ingénieuse idée d’en faire un film. Suite au succès du 1er thriller, le 2 a été tourné et s’apprête à être diffusé.

Holland Roden (Rachel)

Rachel (Holland Roden) dans un train électrique en Colombie – Escape Room : Le tournoi des champions

Dans Escape Game 2, nous retrouvons les acteurs Taylor Russell (Zoey) et Logan Miller (Ben). Liés de par ce qu’ils ont vécu ensemble, ils sont plus complices que jamais. Piégés dans un escape game toujours plus cruel, ils sont 6 et vont devoir tenter une deuxième fois de déjouer les salles les unes après les autres.

Rachel (Holland Roden), Nathan (Thomas Cocquerel), Ben Miller (Logan Miller), Brianna (Indya Moore) and Zoey Davis (Taylor Russell) in Escape Room : Le tournoi des Champions

Et ce, sous l’œil pervers des caméras qui les filment pour une communauté d’élite sadique qui lance des paris sur la personne qui sortira vainqueur. Sélectionnés selon un point commun précis, cette fois-ci, le leur est qu’ils ont tous déjà participé à ce jeu. Et tous étaient jusqu’à lors, les seuls survivants de cet Escape Game. Ils connaissent bien les règles : 1 heure pour sortir, 1 survivant. Alors, qui de ces six, sera le gagnant des gagnants ?

Un film de

Adam Robitel

Avec

Taylor Russell, Logan Miller, Indya Moore, Holland Roden, Thomas Cocquerel et Carlito Olivero

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.