Menu
Activités / Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants

Don Juan II : la croisière gastronomique signée Frédéric Anton

Une croisière gastronomique intime sur la Seine

Depuis mi-octobre, le chef Frédéric Anton a repris les commandes du mythique yacht Don Juan II. Ainsi, la croisière dîner vous propose une expérience exclusive. Une belle alliance entre l’atmosphère feutrée d’un yacht Art déco unique, la magie des plus beaux monuments Paris et le meilleur de la gastronomie française.

don juan II

Frédéric Anton compte bien faire de la Seine une adresse gastronomique incontournable. Ce voyage culinaire prend place devant le monument emblématique de Paris : la tour Eiffel. C’est donc au port Debilly (Paris 16), que Don Juan II a attaché ses amarres.

Exclusivement proposée au dîner, cette croisière gastronomique fait vivre une expérience unique que suscite le Paris nocturne. De plus, vous pourrez admirer un défilé de monuments, le charme de la nuit parisienne, ou encore la mythique tour Eiffel scintillante.

Chef multi-étoilé et parisien de cœur

Chef du Pré Catelan et du Jules Verne, Frédéric Anton exprime désormais tout son talent et son exigence à bord du Don Juan II. Ce chef triplement étoilés et une étoile au guide Michelin, est une amoureux des produits de saison. En effet, il est soucieux d’une cuisine qui cultive la convivialité, et ne cesse d’exercer son esprit novateur avec des créations toujours plus graphiques et uniques. Frédéric Anton met son savoir-faire et sa sensibilité au service d’une croisière dîner d’exception.

chef frédéric anton

Une cuisine d’auteur

Que ce soit au Pré Catelan, au Jules Verne ou aujourd’hui au Don Juan II, le chef continu son chemin  de cuisine gastronomique, en gardant son identité et son style. Il souhaite propose « une cuisine d’auteur, à la fois simple et luxueuse. Ainsi, les produits de saison sont mis en valeur par les assaisonnements, les sauces et le travail du cuisinier.

 

Les premières impressions de chef sur le Don Juan II 

Le chef met en scène sa cuisine dans des lieux parisiens magiques :  le Pré Catelan au cœur du Bois de Boulogne, le Jules Verne sur le plus extraordinaire des monuments et maintenant le Don Juan II, sur la Seine. « Depuis que j’ai l’opportunité d’œuvrer sur ce superbe yacht, l’idée du bateau m’anime. »

cuisine don juan II

 

Une futur adresse gastronomique de référence

L’ambition du chef est de faire de ce restaurant une adresse gastronomique de référence. « C’est un restaurant, qui a le plus beau décor du monde puisqu’il permet en plus d’admirer Paris par sa plus belle avenue, la Seine. ». De plus, ce lieu donne une expérience intime, puisque le Don Juan II n’accueille que 12 tables.

 

Le Diner croisière, est du mardi au samedi inclus. L’embarquement démarre à 20h30 au Port Debilly (Paris 16). La Réservation se fait via leur site internet ou par téléphone : 01 83 77 44 40

 

 Don Juan II

5 Port Debilly, 75016 Paris

@donjuan2

 

Saviez vous que vous pouviez naviguer un bateau sans permis

 

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.