Menu
Drinks / Gastronomie / Restaurants / Saveurs

Le coffee shop Auburn du quartier de l’Opéra

Auburn, nouveau QG du quartier de l’Opéra

Bien plus qu’une simple adresse de quartier, le coffee shop Auburn est un lieu proposant une large sélection de cafés, viennoiseries et plats à déguster en terrasse. C’est aussi un lieu qui change d’apparence et se transforme en bar à vin durant la nuit.

 

La littérature fait entièrement partie du décor car sur les murs du café, on retrouve des grandes bibliothèques boisées abritant de nombreux ouvrages disponibles à la lecture, créant un esprit de café littéraire chaleureux et accueillant.

une variété de cafés

Dès les premières lueurs du jour, café, expressos, lattes, matcha chauds ou glacés sont servis, laissant l’odeur du café se diffuser un peu partout dans la salle. Pour accompagner ces boissons, cette adresse propose des viennoiseries régressives ou encore un cake au chocolat moelleux à souhait, tous faits maison et renouvelés chaque jour.

Un coffee shop à l’esprit café littéraire :

À l’heure du déjeuner, au coffee shop Auburn, le calme de l’impasse permet de profiter sur la terrasse ensoleillée d’une carte saine, gourmande et accessible. Au menu, des salades fraîches aux saveurs originales comme la “magret fumé, haricots verts” accompagnée de pêches et de piquillos, mais aussi des sandwichs plus traditionnels, à l’image du jambon comté. Il y a également une suggestion de plats éphémères qui évoluent au fil des saisons, tel que le ceviche de bar mariné au lait de coco, citron vert, piment et patate douce, ou encore le crumble aux fruits de saison en dessert.

 

Le soir, un bar à vin pour un afterwork convivial :

 

A l’heure de l’apéritif, les nombreux espaces dédiés aux livres laissent place à des étagères à vin, l’idéal pour un afterwork dans une ambiance lounge et décontractée. Le coffee shop Auburn invite à s’attabler autour de planches de charcuteries ou de fromages.

Les fins gourmets ne sont pas oubliés avec le généreux pâté en croûte farci au canard et foie gras au thym et le tarama à la truffe d’été.D’autre part, une trentaine de références de vins issus du terroir français sont proposés à la carte. Vins blancs floraux venus tout droit d’Alsace, champagne brut fines bulles aux saveurs délicates, côte de Provence rosé pour la fraîcheur ou vin rouge tannique d’Occitanie.


Coffee shop Auburn       
2 Rue Édouard VII, 75009 Paris
https://www.ihg.com/hotelindigo/hotels/fr/fr/paris/parin/hoteldetail/dining


No Comments

    Leave a Reply