Chez Rita, la cave à manger festive qui prend place dans le 11ème arrondissement
Chez Rita qui donne chaque dimanche carte blanche à un chef. À la tête de Rita, Romain Battesti, fondateur du 1999, de la Maison Sage et de Fripon, bistrot d’auteur à Ménilmontant, où l’ancienne Top cheffe « Pauline Séné » tricote des assiettes audacieuses et goûteuses.
Les chefs
On retrouvera Alexandre Marchon, Guillaume Sanchez . Thomas Assioma, Gareth Storey ou encore Eduardo Gonzalez.
À la carte, une dizaine de suggestions à partager ou non. Au final, des assiettes travaillées, généreuses, gourmandes et réconfortantes. En conséquence, chaque semaine, de nouvelles suggestions font évoluer la carte pour coller aux saisons et aux inspirations de la cheffe.
La convivialité chez Rita
Assiettes à partager vibrantes, joyeuses quilles natures et ambiance festive, Rita rassemble ceux qui aiment la vie. En conséquence, les amoureux de vins nature connaissaient déjà bien l’adresse. En effet, Ribote et sa sélection de vins nature avaient en effet ouvert fin 2019 au 25 de la rue Moret. Toutefois, Rita prend la suite avec un véritable esprit cave à manger, une nouvelle équipe portée par la cheffe Eléonore Bastie. En somme, une offre de vins bien plus étoffée. Aux manettes de Rita, Romain Battesti, épaulé par trois amis, Nicolas Martin, Matthieu Perdrizet et Jean Baptiste Martin. Romain, fondateur du Bar 1999, de la Maison Sage et de Fripon, est un amoureux des repas interminables entre amis. En conséquence, il a voulu créer un lieu où l’on pouvait très bien manger et poursuivre la soirée jusqu’à plus soif.
Chez Rita
25 Rue Moret
75011
No Comments