Menu
Voyage

Chenot Palace Weggis – Cure détox

La science derrière le bien-être

Le Chenot Palace Weggis est situé au pied des Alpes suisses et est entouré par le pittoresque lac des Quatre-Cantons, conçue et équipée pour offrir les programmes et traitements de bien-être Chenot uniques de 7 nuits.

 

La détox

Après l’enchaînement de menus festifs et caloriques, notre corps a besoin de faire une pause pour se ressourcer et retrouver toute sa vitalité. Cap sur un programme signé Chenot qui stimule le processus naturel d’élimination des déchets métaboliques, répare les tissus endommagés, nettoie et détoxifie le corps en profondeur.

Rester en bonne santé,

– Retrouver un équilibre et une harmonie physiologique
– Retrouver force et vitalité
– Modifier son hygiène alimentaire
Après une cure détox, on se sent régénéré et l’on a envie de poursuivre ses efforts.

 » Le stress, la fatigue, le manque d’oxygénation, la sédentarité, l’abus de et la dépendance à certains médicaments tels les antidépresseurs sont, eux aussi, de bonnes indications. »

Henri Chenot

Combien de temps ?

Une ou deux fois par an, une semaine de cure est idéale. Seulement Sept jours suffisent pour obtenir un résultat probant et apprendre à maîtriser, chez soi, son alimentation à l’aide des précieux conseils des médecins. Certaines personnes avec des pathologies spécifiques peuvent suivre cette cure deux semaines au maximum. Nous rappelons qu’on ne refait jamais le décor d’une maison avant de la nettoyer, il en est de même pour l’organisme.
Pour quels résultats?
Pour les problèmes de triglycérides, de diabète de type 2, d’hypertension ou encore de cholestérol, les résultats sont patents. Tous les indicateurs baissent pendant la cure.
Les problèmes secondaires, tels que les bouées abdominales causées par la putréfaction, la fermentation et les rétentions hydriques, sont, quant à eux améliorés dès les premiers jours de traitements. L’effet détox est très rapide quand il n’y a pas de graves pathologies.
La détox sur notre Peau 
 » On l’oublie souvent, mais la peau est un lieu d’échange et un organe d’élimination. Elle est un régulateur, lorsque les autres organes sont saturés. Acné, séborrhée, sudation rougeurs, démangeaisons, eczéma, psoriasis en sont les manifestations les plus courantes. Lorsqu’elle celle-ci ne peut plus éliminer les toxines son apparence change.
Lors d’une détox, les patients recouvrent un teint plus clair, en raison d’une meilleure oxygénation des capillaires et d’un désengorgement du système lymphatique. « 
Henri Chenot 

 

Hertensteinstrasse 34, 6353 Weggis
Suisse

No Comments

    Leave a Reply