Menu
Gastronomie / Restaurants / Saveurs

 Découvrez le Chef Thibaut Spiwack et son restaurant l’ANONA

Le chef Thibaut Spiwak au service d’une cuisine responsable, créative et audacieuse

ANONA Chef Thibaut Spiwack

Il est Chef-propriétaire du restaurant ANONA à Paris 17ème arrondissement, ancien candidat de l’émission Top Chef, très engagé dans l’écoresponsabilité et récompensé d’une étoile verte au Guide Michelin.

Restaurant « L’ANONA »

Le nom du restaurant est inspiré du fruit l’annone, dont de très nombreuses espèces présentent un intérêt gastronomique, médical et pharmaceutique. Une manière de célébrer la nature et d’inviter les clients à la découverte de produits et de saveurs méconnus.

L’ANONA propose une cuisine gastronomique, éthique et durable. Cet engagement se traduit aussi bien dans le choix des produits (circuits courts, produits de saison, locaux et d’origines) que dans la manière de les préparer (réduction des déchets, limitation de la consommation d’eau, électricité verte), et aussi dans le bien-être des équipes.

Le restaurant s’engage à favoriser des produits locaux ou d’origine en prêtant une attention particulière à leur confection. Thibaut Spiwack et son équipe vous proposent des produits entièrement faits-maison. Découvrez des pains bio maison, des jus frais, des bières et limonade de Paris, ainsi que des associations de saveurs inédites.

Chef Thibaut Spiwack

Le restaurant, ce n’est pas que de la cuisine, ANONA vous accueille dans un décor soigné, dans l’air du temps où bois, pierre et cuivre se confondent pour vous offrir un moment chaleureux. D’ailleurs, l’ensemble du mobilier a été produit en Ile-de-France par des créateurs indépendants et la vaisselle est constituée de matériaux naturels, tel que le bois, le ciment, le grès et le verre.

Finalement, il  répond aux attentes d’une clientèle soucieuse de mieux manger et de mieux consommer. Donc, Thibaut Spiwack sera le carton vert de cette nouvelle édition.
ANONA Restaurant
80 Boulevard des Batignolles
75017 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.