Menu
Mode / Shopping

Chaussures Chamaripa qui ajoutent de la hauteur : talons hauts pour hommes

 

pastedGraphic.png

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre taille ou si vous voulez paraître plus grand que d’habitude, il est essentiel de trouver la bonne paire de chaussures. Une fois que vous avez commencé à chercher les chaussures essentielles à ajouter à votre garde-robe, la première question que vous devez vous poser est la suivante : « Comment puis-je être plus grand ? » Heureusement, il existe différents modèles de chaussures qui ajoutent plus de hauteur au porteur sans que personne ne le remarque, comme les chaussures rehaussantes.

Les chaussures rehaussantes en valent-elles la peine ?

Il ne fait aucun doute que les chaussures rehaussantes en valent vraiment la peine. Bien que certains hommes aient des doutes à leur sujet, comme avoir l’air ridicule de peur d’être remarqués par leurs pairs, les chaussures rehaussantes sont sur le marché depuis si longtemps que c’est un véritable testament qu’elles fonctionnent vraiment. De plus, elles existent dans différents styles, tels que des baskets qui ajoutent de la hauteur et même des bottes qui vous rendent plus grand que votre taille réelle. De l’intérieur, oui, les chaussures rehaussantes sont plus volumineuses, mais une fois que vous les portez, le seul aspect perceptible est que vous avez choisi les chaussures appropriées pour cette occasion et qu’elles correspondent à votre style personnel.

La hauteur supplémentaire est soigneusement placée dans les semelles intérieures, ce qui signifie que vous, et vous seul, êtes conscient du talon de la semelle intérieure qui contient la couche supplémentaire. Avec une variété d’options disponibles en ligne, ces chaussures peuvent certainement s’adapter à votre style de vie quotidien, qu’il s’agisse d’aller au travail ou de sortir avec quelqu’un de spécial. De plus, vous pouvez acheter une paire avec des bouts plus fins si vous ne voulez pas porter des chaussures trop épaisses.

Bottes pour hommes à talons de 5 cm

pastedGraphic_1.png

Si vous êtes du genre à aimer porter des silhouettes classiques, il existe actuellement des bottes pour hommes à talons de 5 cm appelées bottes cubaines. Elles sont similaires aux bottes Chelsea mais moins contemporaines en termes d’attitude et de design. Ces chaussures spécifiques ont des talons visibles qui apportent la longueur supplémentaire que vous souhaitez et ajoutent une certaine finesse à votre posture parce qu’elles sont considérées comme classiques. Elles peuvent être portées avec un smoking ou un jean décontracté, selon vos préférences.

Outre les bottes cubaines, l’émergence de la botte Chelsea est devenue un véritable style de rue pour les stars. Des célébrités telles que Harry Styles, Kanye West et Nick Jonas ont été aperçues à plusieurs reprises portant cette paire lustrée. La beauté de la botte Chelsea réside dans le fait qu’elle affine la silhouette de la jambe de celui qui la porte, surtout si elle est associée à un jean skinny noir ou à un pantalon en denim déchiré. Depuis qu’elle a commencé à attirer l’attention des médias, presque tout le monde a été repéré ou a voulu en posséder une paire. L’un des avantages de ces bottes est l’effet de hauteur supplémentaire que l’on trouve sur les semelles extérieures. Ainsi, il est plus facile d’avoir l’air grand et plus élégant.

Chaussures décontractées : Chaussures en caoutchouc ou baskets