Menu
Accessoires

Caramel & Cie – Une rentrée éco-responsabilité

CARAMEL & CIE RENFORCE SA DÉMARCHE ÉCO-RESPONSABLE

Depuis sa création, la marque de cartables Caramel & Cie a toujours eu la volonté de s’inscrire dans une démarche éco-responsable.

 

green Caramel & Cie - Une rentrée éco-responsabilité

 

Une rentrée scolaire 2021 Green Power 

Par exemple pour marquer cet engagement, Caramel & Cie lance pour cette rentrée scolaire 2021 sa première collection capsule Green Power, 100% en polyester recyclé. La marque affiche une très forte ambition concevoir 100% de ses produits de manière éco-responsable. Caramel & Cie rejoint le Club Entreprendre pour la Planète, un réseau d’entreprises partenaires réunis par une même volonté de contribuer à préserver l’environnement. Pour marquer cet engagement, Caramel & Cie lance sa collection Green Power, 100% en polyester recyclé et a l’ambition en 2022 de proposer une ligne 100% éco-responsable abordable pour tous.

 CARAMEL & CIE REJOINT LE CLUB ENTREPRENDRE POUR LA PLANÈTE DU WWF

 

green2-300x165 Caramel & Cie - Une rentrée éco-responsabilité Le WWF est l’une des toute premières organisations indépendantes de protection de la nature. Mais aussi  de la défense de l’environnement dans le monde. Cette fondation lutte quotidiennement pour mettre un frein à la dégradation de notre environnement. Un œuvre pour préserver la planète et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature.
Pour la démarche responsable de sa production, pour sa volonté d’utiliser des matières recyclées pour préserver l’environnement et réduire au maximum les déchets en initiant un programme de réparation de ses sacs, Caramel & cie a été sélectionnée par le WWF pour intégrer le CLUB ENTREPRENDRE POUR LA PLANÈTE du WWF France, un réseau d’entreprises partenaires réunies par une même volonté de contribuer à préserver l’environnement.

 

 www.carameletcie.fr

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.