Menu
Mode / Shopping

BERSHKA dévoile une capsule exclusive avec HATIK

unnamed9-1140x760 BERSHKA dévoile une capsule exclusive avec HATIK

La collaboration de Bershka avec le rappeur français Hatik se dévoile à travers une capsule exclusive !

Célèbre pour son rap puissant et ses paroles directes, Hatik transmet toute son attitude à sa ligne de vêtements créée en collaboration. Des coupes carrées et des riffs superposés de stars du rap américaines telles que A Tribe Called Quest et Busta Rhymes, mais avec un esprit brave- new-world.
unnamed10-1024x466 BERSHKA dévoile une capsule exclusive avec HATIK
 Des combinaisons de vestes et pantalons ont été créées dans du coton épais, aux tons neutres et kaki, avec des détails rapiécés. Le denim est rendu intéressant grâce à des détails de surpiqûres et des dessins inattendus apparaissent à tous les endroits idéaux pour faire de ces classiques du streetwear des articles de collection.
Le lilas et le citron vert donnent des touches de couleur tendance, alors que de cools techniques telles que les tissus thermoscellés et les accessoires embossés deviennent comme de la musique pour les yeux.

“HATIK ‘S IN THE HOUSE”

Entouré de jazz et de soul depuis son plus jeune âge, avec un don pour la composition, Hatik était sans doute destiné à devenir un rappeur. Dans une interview en exclusivité pour Bershka, il nous raconte de quelle manière son style personnel a influencé la collection et nous dévoile ses articles préférés :
Qu’as-tu ressenti avec le fait d’avoir créé ta propre collection capsule ?
«  Je suis très fier d’avoir lancé ma propre collection capsule car je suis passionné par la mode et les vêtements. Je suis très heureux et impatient que les gens découvrent la collection. Et j’espère bien entendu qu’ils l’aimeront. »
L’univers de la mode et de la musique sont très liés… Comment définirais-tu ton style ?
«  Mon style peut être défini casual/normcore avec des touches de luxe. Les couleurs que je porte ont un côté très commun. J’aime être habillé de manière discrète, mais j’accorde beaucoup d’importance à la coupe et à la forme de mes vêtements. Ils doivent être bien façonnés. »
Quels sont tes articles préférés de la collection ?
« Il est un peu difficile de choisir mes articles préférés car j’aime vraiment toute la collection. Mais je dois dire que je suis un grand fan des jeans, j’en porte tous les jours. Et j’adore le sweater avec le « H » sur les manches, c’est vraiment un de mes articles préférés. ». Le nouvel album de Hatik, Vague à l’âme, sortira en mars 2021. Restez connectés !

No Comments

    Leave a Reply