Menu
Déco / Shopping

Au Nom de la Rose lance un bouquet numéroté

Au Nom de la Rose lance un bouquet numéroté en édition limité

Pour la première fois, Au Nom de la Rose lance un bouquet numéroté en édition limitée spécial fête des mères !  Au Nom de la Rose a imaginé un bouquet d’exception avec seulement 70 exemplaires : Le Lina Exceptionnel. 

Au Nom de la Rose avec vous au quotidien

Au nom de la rose

Premièrement, Au Nom De La Rose est spécialiste, leader en France de la livraison de bouquet de roses depuis 1991. La marque renouvelle régulièrement son catalogue pour vous proposer toujours de nouveaux bouquets et compositions florales. Ainsi qu’un service d’abonnement de fleurs pour intérieur toute l’année, mais aussi avec en prime la livraison du bouquet offerte.

 

Des fleurs uniques pour les êtres d’exception

 

Au Nom de la Rose Par ailleurs, cette année pour la fête des mères, Au Nom de la Rose a imaginé un bouquet d’exception numéroté en édition limitée à seulement 70 exemplaires : Le Lina Exceptionnel. Conçu par le designer floral d’Au Nom de la Rose, ce bouquet élégant et délicat « exprime sa personnalité avec son inspiration champêtre invitant notre œil à se promener et à découvrir les fleurs qui le composent ».

En outre, il exceptionnel par sa forme déstructurée et son volume généreux vous y trouverez la rose Espérance qui s’ouvre à cœur. Puis, la délicate rose ramifiée et de sublimes clématites se mélangent harmonieusement au feuillage du Virburnum pour apporter une irrésistible touche bucolique. Enfin, l’eucalyptus et son vert tendre s’associent délicatement à la reine de la saison, la pivoine.

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.