Menu
Activités / Sport

Atlas for men lance la collection des ambassadeurs

Une collection co-créée par les ambassadeurs de la marque

Atlas For Men est le spécialiste français et leader européen des vêtements et accessoires outdoor lifestyle pour homme. Pour cet hiver, la marque lance sa collection des Ambassadeurs, co-créée et incarnée par des propres clients.

En 2019, Atlas for men a lancé un grand casting pour fêter les 20 ans de la marque.

Les clients fidèles sont venus des quatre coins de la France pour participer à ce grand casting.

Les heureux sélectionnés, aventuriers en herbe ou de l’extrême, ont intégré la communauté des ambassadeurs pour partir en micro-aventure. Avec la marque,  ils ont pu tester les produits en conditions réelles et partager des moments privilégiés.

A cause de la crise sanitaire, les tests se sont poursuivis dans les forêts et les jardins.
Le confinement a même donné lieu à quelques shootings très inspirés sur les réseaux sociaux de la marque. Cette collection est un véritable hommage aux clients de la marque, aux « vrais gens » de toutes tailles, de tous âges et de toutes morphologies et à ceux qui ont fait le succès d’Atlas For Men depuis 20 ans !

Une collection qui incarne les valeurs d’Atlas for Men

La collection des ambassadeurs propose des produits indispensables pour partir à l’aventure :

  • Des basiques intemporels comme la surchemise polaire déperlante ou les chemises en flanelle à carreaux
  • Des produits confortables et des pièces qui allient liberté de mouvement et liberté d’être soi comme la parka grand froid ou multipoches.

Les ambassadeurs ont demandés de grandes poches intérieures pour ranger son portables, des passes-pouces et des poignets tempêtes pour être mieux protéger du froid.

Pour la première fois cette collection affichera le nom de la marque sur ses vêtements, c’est une véritable fierté pour la marque d’arborer son logo sur ses pièces phares. La collection des ambassadeurs  est déclinée jusqu’au 5XL (toutes les tailles au même prix) et s’adresse à tous les hommes.

 

No Comments

    Leave a Reply