Si vous n’avez rien à faire cette première semaine de juillet et que vous vous trouvez sur Paris, j’ai la solution. Pour la première fois dans sa carrière, l’artiste Richard Orlinski nous dévoile un pop-up en plein cœur du marais. C’est pour fêter les 4 ans d’Orlinski Shop qu’une boutique éphémère ouvrira ses portes du 1er jusqu’au 7 juillet.
Au 78 rue de Turenne, le public pourra découvrir tout l’univers qui entoure Richard Orlinski. Il s’est d’abord installé à Nice, puis à la Vallée Village avec deux concepts store où l’on trouvait de l’art contemporain pour tous les budgets. Cet été, c’est à Paris qu’il s’installe. Un lieu plus que normal pour l’artiste qui revendique 2 choses : son héritage parisien ainsi que l’accessibilité à son art. La capitale est donc le meilleur choix pour son nouveau pop-up. Pour les plus chanceux, vous pourrez vous adresser directement à l’artiste lors d’une rencontre ce mardi 2 juillet à partir de 18h30. L’immersion dans son univers ne sera que plus grandiose.
En exclusivité, la célèbre Phryge, revisitée par l’artiste en collaboration avec Paris 2024 à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, sera présentée. On retrouvera 4 mascottes : deux disponibles en pré-commande dès le 2 juillet et les deux autres accessibles sur le site dès le 24 juillet.