Des organisations soutenue par l’Europe
Les trois organisations de producteurs AOA La Deliziosa et Terra Orti, cofinancées par la Commission européenne, visent à promouvoir le choix d’une consommation fraîche, sûre, saine, durable et responsable, signé par Fabrizio Cosso, s’appellant « I LOVE FRUIT AND VEG FROM EUROPE » .
Un but de mettre l’Europe en valeur
La campagne vise à encourager la consommation de fruits et légumes en Europe. Choisir des fruits et légumes d’Europe, c’est choisir la fraîcheur (due à une consommation saisonnière), la durabilité environnementale (le résultat d’une consommation locale et responsable.), le bien-être (par les vitamines et fibre), la qualité et la provenance, la sécurité et la traçabilité de certains produits spécifiques (bio, AOP et IGP).
Comme le prouvent les plats spécialement créés pour ce dîner par le chef Fabrizio Cosso. Cette cause a convaincu de nombreuses personnes, dont la blogueuse culinaire Vanessa Pencrech. Son objectif est de toucher le « cœur » de millions de consommateurs : de l’Espagne à l’Italie, de l’Espagne à l’Italie. « L’Allemagne à la Suisse et la Norvège à la France.
Manger ce type d’aliment constituera une barrière protectrice contre les virus et les bactéries. Lorsqu’une personne risque de contracter une infection respiratoire ou une grippe, comme en hiver. Dans ces cas, la vitamine C aide à renforcer les défenses immunitaires fragiles et réduit les risques de grippe, rhume et autres maladies saisonnières. C’est une véritable panacée systémique. Les aliments les plus riches en vitamine C sont : le poivre, le cassis, le poivre, le kiwi, le chou, le chou-fleur, la tomate, les agrumes, les épinards, la salade, le brocoli et la roquette.
#ILoveFruitAndVegFromEurope #EnjoyItsFromEurope #ILoveFruitAndVe
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ilovefruitandvegfromeurope.com
No Comments