Menu
Gastronomie / People / Saveurs

Yumi lance sa marque de TISANES Eight Powers

Yumi D’Influenceuse à Business Women

yumi
L’influenceuse aux 400k abonnés, Journaliste & Chroniqueuse YUMI vient de lancer sa marque de tisanes Eight Powers. Après une école de management et un diplôme d’une grande académie d’audiovisuel à Paris, Yumi décide de lancer ses propres mélanges de tisanes innovants aux goûts surprenants.

Tu es à la fois une influenceuse, une entrepreneuse et une animatrice de radio, mais comment te considères-tu ?

Yumi : Je suis une touche à tout, à l’heure actuel je ne fais plus de radio.  Aujourd’hui étant chef d’entreprise, je me consacre exclusivement à ma marque d’infusions bio et de bien être sans évidemment oublier ma communauté en tant qu’influenceuse bien que je n’aime pas ce terme, je préfère plutôt créatrice de contenu, mes abonnés sont pour moi comme une deuxième famille.

Tu as créé ta marque de thés « Eight Powers », d’où t’es venu cette idée ? 

Yumi : Alors c’est une marque d’infusions/Tisanes et non pas de thés, j’ai toujours été une énorme consommatrice de tisanes mais je trouvais toujours le moyen de l’agrémenter à ma manière, j’ai voulu créer quelque chose qui me ressemble et qui me correspond et surtout qui convient à mes attentes, et puis je me suis dit ALLER JE CRÉE MA MARQUE !

yumi

Et pourquoi une symbolique sur le chiffre 8 ?

Yumi : Le 8 est un chiffre qui m’a toujours porté bonheur, si on l’inverse cela forme un infini, j’ai appris récemment aussi que le ”8”, est le chiffre préféré dans la société chinoise en raison de son lien avec la richesse et la chance. Les chinois adorent ce chiffre tout aussi bien dans des circonstances anodines que dans des moments importants de leur vie. En règle générale, le chiffre 8 est synonyme de la richesse, de réussite et de bonheur.

yumi

Tu as créé un véritable lien avec ta communauté, est-ce un avantage d’être une influenceuse dans la vie de tous les jours ? 

Yumi : Ma communauté je ne la considère pas seulement comme un chiffre, mais comme un membre à part entière de ma famille. Qui me soutient, m’encourage et me tire vers le haut, il y a évidemment des avantages mais aussi des contraintes, car beaucoup sont toujours dans l’attente de plus et toujours plus, comme par exemple : la curiosité, ou seulement les haters qui sont là pour essayer de déstabiliser ou critiquer sans fondement, enfin il faut de tout pour faire un monde.

yumi

Cela t’a aidé pour la création de ta nouvelle marque ?

 

Yumi : Oui, Évidemment que ça a été un réel coup de boost pour ma marque étant sur les réseaux et suivis par plus de 400.000 abonnés. Cela aide mais avant tout la base d’une relation solide tout comme dans un couple est surtout l’honnêteté, la confiance et la transparence totale avec les gens ce que j’ai toujours fait.

 As-tu d’autres projets à venir ?

Yumi : Oui beaucoup de surprises à venir, mais je n’en dis pas plus pour le moment.
 

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.