Menu
Gastronomie / Restaurants

Yakuza au Vendome : l’adresse pour manger en toute sérénité

Un restaurant où vous pouvez expérimenter à la fois les traditions culinaires japonaise et méditerranéennes se font rare dans la capitale. Alors, ce possédant un jardin intimiste et discret, ou vous pouvez manger en toute sérénité, le sont encore plus. Et pourtant, Yakuza by Olivier, le restaurant du Maison Albar Hôtels – Le Vendome correspond bien à tous ces critères.

Yakuza au Vendome : une expérience Japonisante à deux pas de l’Opéra Garnier

Niché en plein cœur de la ville lumière, ce trésor propose une expérience gastronomique exceptionnelle que vous n’êtes pas près d’oublier. Une esthétique japonisante ou chaque décor, chaque détail du lieu sont fait pour vous faire voyager. À la carte, on retrouve les traditionnels sushis ou encore des sashimis. Mais pour cet été 2024, le chef Olivier da Costa nous fait découvrir de nouvelles saveurs. Ainsi, pour les amateurs de cuisine nippone, la carte comprend des créations spécifiques. On peut déguster le Tuna Tataki, un Tartare Toro & Caviar ou encore le Temaki Maguro. De quoi bien finir une journée. Mais ce restaurant a plus d’un tour dans son sac. Le Chef du Yakuza nous fait également découvrir son côté sucré avec notamment un fondant thé vert Matcha avec sa glace de sésame noir ou bien un délicieux Banana Cake inspiré par la recette de sa grand-mère.

Yakuza au Vendome plat de sushi

Pour celles et ceux qui cherchent un endroit immersif et relaxant dans l’univers Japonais, cette adresse est idéale. Que ce soit pour un dîner en amoureux ou comme un afterwork, je suis absolument sûr que vous ne serez pas déçue du voyage. 

 

Maison Albar Hotels – Le Vendome
7 rue du Helder
75009 Paris


Retrouver d’autres articles sur Fresh Mag