Menu
People / Soirée Select

WUnite : La Célébration des Femmes d’Influence

Au sein des magnifiques Salons Hoches à Paris, s’est déroulée la magnifique soirée des Femmes Influentes, connue sous le nom des Oscars, sous la direction de Sarah Dossevi, talentueuse CEO et fondatrice de WUnite. Cet événement prestigieux a été l’occasion de célébrer les progrès réalisés avec la version 2 de l’application « Wunite ». Une conciergerie digitale dédiée à l’élite sportive et à leurs familles.

Sarah Dossevi, une femme leader

Sarah Dossevi, une femme leader au talent indéniable. Elle a réuni son collectif WeUs lors de cet événement inoubliable. Au-delà d’une simple soirée, cet événement WUnite a réuni plus de 200 femmes de footballeurs, mettant en avant l’application de services « WUnite » et soulignant l’importance de l’esprit d’équipe et de la solidarité féminine dans le monde du sport et de l’entrepreneuriat au féminin. Avec près de 900 femmes déjà inscrites sur l’application WUnite, ce n’est que le début d’une aventure prometteuse.

WUnite, une application

L’application WUnite propose une assistance personnalisée. Facilitant l’accès à toutes les destinations du monde. Avec des services les plus courants aux plus sophistiqués. Elle permet notamment de trouver une école pour les enfants, un club sportif. Tout en bénéficiant des conseils éclairés de membres expérimentés qui ont vécu l’expatriation, en tant que femmes de sportifs de haut niveau.

Lors de cette soirée, c’est plus de 200 femmes de footballeurs qui se sont rassemblées pour échanger. Et aussi contribuer à la création d’une plateforme de services. Des prix ont été décernés aux nominées pour leur action à travers le monde. Tout en renforçant ainsi les liens et favorisant la construction de projets d’avenir.

WUnite offre des services élitistes et ciblés, rassemblant un ensemble de partenaires prestigieux au cœur d’une stratégie de service dans un marché de niche en plein essor. L’adhésion à WUnite se fait uniquement par cooptation, garantissant ainsi à ses membres un accompagnement en toute sécurité.

Sarah Dossevi, CEO et fondatrice de WUnite

   Sarah Dossevi, CEO et fondatrice de WUnite

WUnite | L’APP 📲DES WAGS ⚽️ (@wunite20) • Photos et vidéos Instagram