Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants

We Are, les événements open house

Capture-decran-2021-07-21-a-14.49.38 We Are, les événements open house

WE ARE ET SES EVENEMENTS OPEN HOUSE

LA COMMUNAUTE WE ARE

Capture-decran-2021-07-21-a-14.49.25-247x300 We Are, les événements open house We Are est une communauté d’entrepreneurs, de décisionnaires et d’artistes qui se rejoignent pour travailler, créer, produire et diffuser et construire pour les Industries Créatives et Digitales. Ce rendez-vous est l’occasion de déguster un délicieux brunch dans le jardin ou de profiter d’une programmation d’événements divertissants.
Situé en plein milieu du 8ème arrondissement de Paris, ces événements sont parfaits pour rencontrer de nouvelles personnes, profiter d’un cocktail ou se détendre. Vous pouvez également profiter d’un magnifique jardin de 1200 m2 pour prendre un bol d’air frais.

DES OPEN HOUSE EXCEPTIONNELS

Capture-decran-2021-07-21-a-14.49.02-205x300 We Are, les événements open house Ainsi, cet été, l’établissement habituellement réservé à ses membres s’ouvre à tous. En effet, le 29 mai, le club a lancé ses week-ends “Open House” une fois par mois. Ce rendez-vous est l’occasion de déguster un délicieux brunch dans le jardin ou de profiter d’une programmation d’événements divertissants. Vous pouvez ainsi, réserver un brunch dominical préparé par le chef Arthur Jallerat qui est aux commandes des cuisines du restaurant. Ceci est idéal pour profiter de la terrasse confidentielle et verdoyante du club. Au menu vous retrouverez viennoiseries, boissons chaudes, jus prix ou détoxication, plats salés et pâtisseries gourmandes. Le tout pour 38€ par personne.
LE PETIT PLUS : le terrain de pétanque et l’espace lounge pour savourer des moments de vie entre amis ou en famille.

INFORMATIONS PRATIQUES

L’espace est ouvert depuis le 20 juin 2021.

We Are vous donne rendez-vous au 73 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement. 

Les brunchs sont opposés tous le dimanches de l’été, n’oubliez pas de réserver !

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.