Menu
Beauté / Shopping

Water Jelly et Faux Filter de Huda Beauty

group-1140x1140 Water Jelly et Faux Filter de Huda Beauty

Nouveauté chez Huda Beauty

Water Jelly de Huda Beauty

Water Jelly est une base ultra-hydratante qui lisse et procure une vague d’hydratation à la peau pour la désaltérer. Elle prépare la peau à une application du maquillage sans défaut et longue tenue.

  • Cette base maintient l’équilibre de la peau tout au long de la journée grâce à une véritable vague d’hydratation.
  • Sa formule adhérente crée la texture parfaite pour l’application et la tenue du maquillage.
  • La texture unique de ce gel se fond à la peau pour une hydratation instantanée, procurant un teint super lisse, parfait pour l’application du maquillage en moins de 60 secondes !

Base Hydratante Water Jelly Huda Beauty – Contenance: 35 ml

abc5be1ef5d3e429be7341cc5f1421f1-1024x1024 Water Jelly et Faux Filter de Huda Beauty

Fond de teint #FauxFilter Skin Finish

#FauxFilter Skin Finish, une nouvelle formule crémeuse qui fond comme par magie sur la peau pour un fond de teint au fini personnalisable : on module la couvrance pour flouter les imperfections, ou on lisse pour une teinte transparente et lumineuse.

Pratique à emporter, le stick est équipé d’un applicateur pyramidal pour une superposition facile des couches et une précision optimale. Idéal pour les déplacements, le fond de teint stick #FauxFilter Skin Finish ultra léger promet aussi une couvrance qui tient jusqu’à 10 heures.

Sa formule onctueuse est sans parfum, non comédogène, résistante à la sueur, à l’humidité et à l’eau. Ainsi, aux quatre coins du monde, les fans d’Huda profitent d’une formule parfaitement adaptée. Le fini soyeux et naturel du #FauxFilter Skin Finish améliore visiblement la texture de la peau, dissimule les imperfections et minimise les pores.

Fond de Teint Stick Couvrance Modulable Huda Beauty – Prix : 38.95 € – Contenance : 12.5 grs

EC803D7B-CF69-4F60-B214-1098AE0D7EFE Water Jelly et Faux Filter de Huda Beauty

Conseils Huda

Appliquez sur peau propre avant le maquillage. Laissez agir 30 à 60 secondes, le temps que les ingrédients hydratants imprègnent votre peau et que les principes actifs libèrent
une adhérence optimale au maquillage.

Appliquez le fond de teint #FauxFilter Skin Finish à même la peau et lissez avec votre éponge ou votre pinceau préféré ; plus vous utilisez de produit, plus la couvrance est élevée. Pour plus de couvrance, appliquez une couche supplémentaire sur les zones où cela est nécessaire et estompez (rassurez-vous, la formule reste légère et naturelle tout
en offrant un fini filtrant).

2 Comments

  • Huda Beauty Mascara
    27 septembre 2021 at 9 h 27 min

    Thanks for sharing this informative post. This is what I was looking for. I really appreciate it.

    Reply
  • Huda Beauty Primer
    27 septembre 2021 at 12 h 23 min

    This is certainly a well-written article and very thorough. It is really useful to have this on hand when purchasing branded make-up. Many thanks for the informative article.I look forward to your next blog post.

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.