Qu’arrive-t-il lorsque l’on réunit un chef étoilé, un sommelier hors-norme et une avenue parisienne ? Verde. C’est un bar situé au cœur du luxueux Paris, sur l’avenue George V, près de Louis Vuitton et des Champs Elysées. Il allie une cuisine haut de gamme à une ambiance festive.
La facette gastronomique du restaurant
Pour susciter l’appétit, la cuisine est ouverte. Elle laisse échapper les bonnes odeurs et fait plaisir à l’œil indiscret. La cuisine ouverte de Verde, observable depuis tout le restaurant, offre une expérience immersive aux clients. Ils peuvent ainsi suivre la préparation détaillée de chaque plat, une introduction plaisante à leur repas.
La carte englobe les grands classiques de la cuisine française et méditerranéenne tout en les adaptant aux tendances internationales. Le chef, Julien Thibault, acquiert son expérience auprès de chefs étoilés avant de le devenir à son tour. Aujourd’hui, il dirige une brigade motivée. Les mots d’ordre sont « les produits de région et de saison », ce qui rend la cuisine encore plus riche et authentique.
Verde vous accueille dans un cadre à la fois moderne et chaleureux. Le design intérieur, reflet de la cuisine du chef, suit les dernières tendances tout en restant fidèle à l’atmosphère unique de Verde. De plus, l’intégration abondante de végétaux dans la décoration crée un rappel des îles tropicales où la fête est quotidienne, un thème qui se renforce par la présence de la cuisine méditerranéenne.
La facette festive de Verde
Le bar pointu du restaurant rassemble les différents publics parisiens. Ainsi, le bar revendique fièrement d’être un lieu de rencontre et de partage. Ici, on peut voir un intellectuel discuter passionnément avec un fashionista. L’ambiance est enrichie par le professionnalisme des mixologues. Ils continuent de créer de nouvelles associations ou de revisiter les classiques. Il y a de quoi alimenter la conversation !
Pour réserver ou privatiser ce lieu insolite, rendez-vous sur le site de Verde !