Menu
Restaurants / Saveurs

Tigermilk : le spot de la rentrée

Tigermilk LE SPOT DE LA RENTRÉE

Découvrez le spot de la rentrée Tigermilk, un concept qui permet de passe des bon moment dans une ambiance mexicaine autour de nourriture enjouées et toniques. Au rendez-vous, boissons et cocktails mexicain à découvrir. 

La carte de Tigermilk

Tigermilk : le spot de la rentrée

Tout d’abord, Alexis Melikov fondateur de Tigermilk a voulu se concentrer sur ses essentiels. Ne pas démultiplier, mais se focaliser sur ce que l’on fait bien et le faire encore mieux. C’est pourquoi la carte est courte mais tapante aux endroits sensibles ! La maison vous propose des guacamoles avec petits oignons rouges et dés de tomate, ainsi que des tortillas chips avec un nappage addictif de triple cheese. Vous aurez également l’occasion de déguster un superbowl avec du saumon frais mariné avec de la mangue bien sucrée, dame, oignons frits et coriandre fraîche.

Par ailleurs, Tigermilk met un point sur la dimension chaleureuse, la maison veut que les plats aspirent au partage et se laissent détourner sans façon : tacos crispy au thon sauce soja-miel ou encore votre chocorazon. En outre pour les amoureux de desserts, une tarte au choco pralinée sur une bonne dose de crème fouettée arrosée de caramel risque de ne pas vous laisser insensible !

La décoration qui fait voyage

Tigermilk : le spot de la rentrée

La décoration Tigermilk, est l’occasion de (re) découvrir le style de vie mexicain, la maison s’inspire de l’hacienda ! C’est donc l’architecte d’intérieur Christie Ward (hôtels Soho House) qui est venue apporter sa touche sur ce projet par amitié et coup de cœur pour le concept et les valeurs partagées. En outre, l’idée était d’être dépaysé dès l’extérieur avec une façade jaune et fleurie et ensuite de distiller un décor à la fois dépaysant et soigné.

On retrouve à l’intérieur des chaises cannées dans l’esprit colonial, les murs à la chaux rosée ; poutres roses, banquettes abondantes, tables en bois massif, tapis au sol, et des tomettes brique. Par ailleurs, chaque restaurant Tigermilk vous propose une touche différente, mais toujours à l’image de la culture mexicaine.

 

 

 

Informations

Les Tigermilk ouverts tous les jours

Paris

Canal – 37, Quai de Valmy, 75010 Paris.

Sentier – 77, Rue d’Aboukir, 75002 Paris.

South Pigalle – 72, rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris.

tigermilkrestaurants.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.