Menu
Mode / Shopping

Stone Island Shadow Project_AW ‘020

Stone-Island-Shadow-Project_AW020021_58.rgb_-755x1024-1-221x300 Stone Island Shadow Project_AW '020

Stone Island Shadow Project

Stone Island dévoile sa nouvelle collection AW20-21 pour sa ligne Stone Island Shadow Project.

Pour sa 25e collection, Stone Island Shadow Project continue d’explorer et de construire de nouveaux codes dans l’espace de la mode masculine technique pour un monde moderne. La capsule 7319 se concentre sur la re-contextualisation du familier ; l’amener dans de nouveaux domaines via des processus et des méthodes réalisables uniquement à Stone Island.

Cette saison présente des tissus exclusivement développés indigo et teints en noir.

Appliqué aux vêtements d’extérieur de base, ce colorant illustre l’idée de « changement au fil du temps» car les vêtements refléteront directement, à chaque instant de leur vie, le parcours unique de leur porteur individuel.

S’appuyant sur les motifs fondamentaux de la fonction et de l’utilité au cœur de Shadow, une autre nouvelle fonctionnalité à l’échelle de la collection est le système de boîtier Pass-Through; grâce à quoi des poches partiellement détachées des couches intérieures sont passées à travers et verrouillées via Velcro à une couche externe -unifiant les deux vêtements pour une manipulation plus facile.

LStone-Island-Shadow-Project_AW020021_66.rgb_-868x1024-1-254x300 Stone Island Shadow Project_AW '020 es caractéristiques de retour comprennent des panneaux Encase à volume élargi, des poches cargo convertibles qui offrent un stockage supplémentaire à la demande et des fermetures éclair de ventilation qui fournissent une circulation d’air si nécessaire. Les principaux traitements de matière cette saison sont un tissu spécial teint en indigo et noir. Il imprègne les tissus plus traditionnels du velours côtelé, de la moleskine, de la popeline et du lin caoutchouté d’un voile de pigment organique incroyablement profond.

Cette collection voit également le retour du Gore-Tex Paclite® et du cuir dans le lexique du Shadow Project. Le Gore-Tex Paclite®, un tissu composite à deux couches, est l’un des textiles respirants légers et imperméables les plus performants au monde.Le cuir 7319 est teint en indigo et lié avec la technologie Dyneema® -une combinaison légère mais extrêmement durable de cuir souple avec une couche résiliente résistante aux déchirures.Les tricots de cette saison font leurs propres progrès fonctionnels avec l’introduction de la doublure Primaloft® pour une meilleure rétention de la chaleur. Pour compléter la collection, des chemises graphiques Shadow Project, des guêtres tricotées à la main et une casquette, ainsi qu’une botte Chelsea à fermeture velcro fabriquée en collaboration avec Diemme.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.