Alexis Mabille et St-Germain présentent un coffret couture en édition limitée
Alexis Mabille, prodige de la mode devenu grand couturier met son talent à contribution pour offrir un écrin élégant à l’occasion des fêtes.
Association de styles et de talents
Inspiré des années 30 Parisiennes et du chic à la française, les choix du créateur donnent une réelle valeur ajoutée à ce coffret cadeau. En premier lieu, la fleur de sureau, ingrédient principal de cette liqueur est mise en avant et domine le style du coffret. Tout en dorure, ces fleurs habillent l’écrin de manière élégante. Par ailleurs, on peut apercevoir le célèbre nœud papillon du créateur qui pour rappel a été rendue célèbre par sa modernisation du celui-ci. Mais aussi, accompagné d’une grande pince à ingrédients dorée, et d’une boîte remplie de pétale d’or, St-Germain a pensé à tout pour rendre ses cocktails festifs et élégants.
En définitive, cette collaboration est l’idée de cadeau parfaite pour les amateurs de spiritueux avec un penchant pour l’élégance à la Française.
COFFRET ALEXIS MABILLE X ST-GERMAIN®
À retrouver sur boutique.stgermainliqueur.fr
Prix : 65€
St-Germain et Tableaux Paris
Pour conclure l’année en beauté, la liqueur St-Germain dévoile une seconde collaboration, cette fois-ci très gourmande. Ainsi, c’est avec Tableaux Paris, le traiteur spécialiste des brunchs haut de gamme que la marque de liqueur s’est associé. Ils présentent un brunch gourmand, disponible en commande et livraison sur Paris, et cela, pendant tout le mois de décembre.
LE KIT ST-GERMAIN® x TABLEAUX PARIS
Le kit cocktail ST-GERMAIN®
1 bouteille de ST-GERMAIN®, 1 bouteille de Prosecco, eau pétillante, citron, 2 verres, 2 stirers.
+
Le tableau Signature
Manchego d’Espagne, charcuterie, cream cheese aux agrumes, radis violet, poivron jaune, poire, raisin, pamplemousse, noisettes torréfiées, confiture Alain Milliat, crackers aux graines.
BRUNCH ST-GERMAIN X TABLEAUX PARIS
Disponible en commande et livraison sur Paris
Du 1er au 08 Janvier 2023
Prix : 98,90€ pour 2/3 personnes
No Comments