Pour que le linge soit doux et écologique
Soupline innove en lançant sa gamme d’adoucissant solides, fabriquée en France. On y trouve un format « tablettes » inédites sur le marché, qui enveloppe d’un parfum et d’une douceur irrésistibles nos vêtements.
Soupline et ses cœurs de douceur
Les Cœurs Soupline, sont des tablettes faciles à utiliser. En effet, elles sont aussi efficaces qu’un adoucissant liquide. Elles sont composées de 0 % d’eau, de 72 % de plastique en moins, et d’un minimum de 88 % d’ingrédients d’origine naturelle. Les nouveaux Cœurs Soupline sont pleins d’amour et d’attention pour toute la famille. Les cœurs sont pré-dosés, tous conçus pour offrir un maximum de douceur et un parfum irrésistible, ceux qui rend le linge toujours plus frais et agréable.
Leur formule innovante aide à prendre soin de tout type de linge. Quant à leur format compact, il se révèle extrêmement pratique, pour une utilisation quotidienne à la fois simple et efficace pour un cycle de lavage de plus de 30 minutes. Les Cœurs Soupline sont, ainsi, aussi pratiques que puissants : une dose suffit pour envelopper le linge d’un irrésistible parfum, qui dure longtemps, mais aussi offrir des vêtements confortables et toujours mieux protégés.
Des Cœurs plus doux pour la planète
Fabriqués en France, les Cœurs Soupline sont des tablettes préparées sans eau, à partir d’un minimum de 88% d’ingrédients d’origine naturelle. Emballés dans leur sachet souple et léger, le doypack, leur packaging utilise moins de plastique que les adoucissants classiques en bouteilles. Ce dernier préserve aussi les Cœurs Soupline dans le temps. Enfin, il est parfaitement adapté aux normes de sécurité pour enfants grâce à son ouverture sécurisée. Quant à son format solide pré-dosé, il permet d’éviter tout gaspillage. Les Cœurs Soupline, c’est ainsi un geste simple et anti-gaspi.
Prix : 6, 99 €, 28 tablettes par paquet (28 machines).
Disponibles en trois parfums : « Éclats de fraîcheur », « Champs de lavande », et « Hypoallergénique ». Formule conçue pour minimiser les risques d’allergies.
No Comments