La marque Saucony dévoile sa « Comfort Zone » dans un café parisien et un magazine de course à pied. Une expérience immersive qui met en lumière la nouvelle Hurricane 24 et sa sensation de confort ultime.
La toute première comfort zone de la fashion week
Entre le 18 et 22 juin, Saucony prendra possession du café Fauna et du magasin de course à pied Distance, pour offrir cette expérience immersive.
Après des journées passées à se déplacer d’un show à l’autre, les invités de la Fashion Week pourront visiter ce lieu de détente. Où vous aurez la possibilité de profiter d’un menu sur mesure et un photobooth pour immortaliser l’expérience.
Cette expérience a été spécialement conçue pour célébrer le lancement de la Hurricane 24. L’un des chaussures les plus confortables de la marque à ce jour. Dotée d’un amorti exceptionnel, Hurricane 24 s’inspire de la technologie PWRRNUPB. Un matériau d’amortissement fabriqué à partir d’un mélange exclusif de polymères PEBA.
Dans le magasin de course à pied Distance, il y aura la possibilité de tester la Hurricane 24 directement sur place. Saucony organisera également différents événements à l’intérieur et à l’extérieur du magasin, y compris deux courses communautaires.
Pour se détendre et découvrir l’amorti Saucony, rendez-vous chez Fauna et Distance pour « Comfort Zone ».