L’application gratuite SATISFYER CONNECT
Cette application alliant intimité et technologie, a été imaginée pour faire vivre des expériences sensuelles. En solitaire ou avec un(e) partenaire, dans la même pièce ou à distance. Des nouvelles fonctionnalités de l’application, ainsi que des nouveaux jouets de bien-être sexuel, pour vivre encore plus de moments charnels. Ainsi que pour offrir, jour après jour, les moyens d’explorer la sexualité sous un nouvel angle.
SATISFYER CONNECT peut contrôler simultanément jusqu’à quatre jouets connectés. La navigation intuitive dotée d’une interface haptique offre à la fois une utilisation simple et ludique et des fonctionnalités polyvalentes, telles que :
- lire des programmes : lecture de programmes pré-installés
- prendre le contrôle en direct : création de rythmes personnalisés selon les préférences de chacun en effleurant simplement l’écran.
- Fonctionnalités « Ambient Sound » et « Music Vibes » pour vivre une expérience multisensorielle totale.
- « Ambient sound » transforme la musique ou les paroles en vibrations. Une véritable explosion de plaisir lors d’un prochain concert !
- « Music Vibes » diffuse de la musique en streaming, ou se synchronise avec la bibliothèque musicale de l’utilisateur.rice pour convertir ses chansons préférées en suite de vibrations uniques.
- Relation à distance : qu’ils se trouvent dans la même pièce ou pas, SATISFYER CONNECT permet aux partenaires de prendre le contrôle des appareils connectés de leur partenaire. Dans le même
temps, les messages ou les appels vidéo permettent aux couples d’échanger en toute intimité. La connexion sécurisée entre deux comptes n’est possible que si les deux y consentent. Par ailleurs, chaque utilisateur a
la possibilité de mettre fin à une relation à tout moment, ce qui entraînera la suppression automatique de tous les messages du chat et empêchera tout accès ultérieur. - Fonction alarme : permet de créer des alarmes pour son/sa partenaire pour un « rendez-vous amoureux » ou pour commencer la journée en s’amusant.
No Comments