Ouverture le 15 Septembre du restaurant « Les Petits Parisiens », la nouvelle adresse de la rentrée.
La bonne nouvelle de la rentrée ! Après Les Petits Princes, voici Les Petits Parisiens. En lieu et place de la mythique Régalade dans le 14ème arrondissement, Arnaud Duhem ouvre son deuxième restaurant. La cuisine est confiée à l’ancien chef des Petits Princes, Rémy Danthez, fils spirituel de Bruno Doucet.
Rendez-vous au 49 de l’avenue Jean Moulin pour découvrir une nouvelle histoire, celle de ces deux hommes de talent. Les marqueurs d’antan sont là, avec la terrine toujours présente, mais sans doute sous une forme nouvelle, le risotto à l’encre de seiche et gambas rôties ou la poitrine de cochon. Au-delà̀ de cette cuisine canaille et roborative, la créativité sera au pouvoir avec une carte dynamique, toujours changeante, bistrotière et pas chichiteuse, avec des pièces de viande, de la mâche et des sauces. Mais aussi des soupes et des plats végétaux, pour que toutes les envies soient satisfaites.
“Je ne veux ni marcher dans les pas d’Yves Camdeborde et Bruno Doucet ni partir à l’opposé […] On va assumer l’héritage de la joie de vivre et de la ripaille chic, d’un restaurant où l’on mange bien, tout le temps, où l’on est généreux dans l’assiette, comme on l’est aux Petits Princes”. – Arnaud Duhem
Informations pratiques
Les Petits Parisiens
49 avenue Jean Moulin 75014 Paris
T. : 01 45 43 72 97
Menus : 25-29-39 €
No Comments