Quay se lance dans les bijoux
Quay marque de lunettes leader au niveau mondial, élargit son offre de produits pour inclure une gamme de bijoux. Une collection de colliers, de charms et de boucles d’oreilles est désormais disponible, exclusivement sur Quay.fr
Sa première ligne de bijoux
Cette toute première ligne de bijoux de la marque comprend six colliers, huit charms et six paires de boucles d’oreilles, tous destinés à être mélangés, assortis ou accumulés. Chaque pièce de la collection est plaquée en or 14 carats et est disponible à partir de 22 euros, ce qui répond à la mission de la marque qui est de combiner une mode audacieuse à des prix abordables pour pouvoir changer de style en fonction de son humeur.
Les Bijoux
Quay, connu pour ses collaborations avec des célébrités et des personnalités influentes, a fait appel à Camila Coelho, entrepreneur de style et de beauté, comme visage de leur nouvelle campagne de bijoux. Ce partenariat conjugue la volonté de la marque de donner aux gens les accessoires dont ils ont besoin pour changer de look en fonction de leur humeur, et la capacité de Camila à donner cette vie tout en repoussant les limites de la création de contenu.
« C’est la deuxième fois que je travaille sur une campagne avec Quay, et je suis un fan de longue date de la marque. J’adore tous les styles que Quay propose, et cette collection de bijoux ne fait pas exception. Chaque pièce peut être portée de plusieurs façons, ce qui permet de passer facilement d’une simple pile à un look plus affirmé en fonction de l’ambiance de la journée ».
Camila Coelho
Inspirations peps
Quay est né sur la route des Festivals, s’imprégnant des good vibes et d’un style audacieux. Inspiré par l’expression des artistes et des festivaliers, Quay a commencé à créer des lunettes de soleil tendances et accessibles. Soutenu par une communauté globale et éclectique de fans passionnés qui cherchent à exprimer leur style dans toutes les situations.
« Nous voulions innover et concevoir une collection qui apporterait un plus au style de nos clients, à une époque où les gens passent plus de temps à la maison, en call et à s’habiller à partir de la taille.
C’était une progression naturelle pour la marque d’étendre notre offre de catégorie aux bijoux et de fournir à notre client un autre accessoire de mode amusant pour exprimer son style personnel ».
Explique Jodi Bricker, PDG de Quay