Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants

Pour midi, Le petit bouillon Vavin dépose ses marmites

L’histoire de la cuisine parisienne

Depuis la création du premier bouillon parisien, cette volonté immuable est de proposer des recettes traditionnelles, généreuses et inspirantes

le petit bouillon Vavin pour midiL’effervescence démarre sur le coups de midi

La cuisine et la salle sont coordonnées et servies jusqu’à minuit sans interruption. La cuisine traditionnelle française est la meilleure. Le Petit Bouillon Vavin, c’est aussi un environnement singulier, à la fois rétro qui rappelle l’esprit de la brasserie d’autrefois et l’ambiance botanique d’aujourd’hui. Bancs capitonnés rouges, nappes et murs carrelés blancs se marient à la nature. Sa grande terrasse ouverte abrite un petit jardin d’herbes aromatiques.

Le festin des douze coups le petit bouillon Vavin pour midi

Les entrées à partir de 2,10 euros, les plats à 8,60 euros, les desserts à 2,80 euros et les plats à 1,90 euros le verre… Si tout le monde accepte le prix, la qualité reste le maître mot du Petit Bouillon Vavin, misant sur des produits faits maison, La fraîcheur du produit et la proximité de l’approvisionnement. C’est à mi-chemin entre le Jardin du Luxembourg et la Tour Montparnasse, que Le Petit Bouillon Vavin a choisi de déposer ses marmites.

Le Petit Bouillon Vavin

119 Boulevard du Montparnasse 75006 Paris

7j/7 de midi à minuit sans interruption Sans réservation
150 assises
Terrasse ouverte

No Comments

    Leave a Reply