Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Saveurs

Potel et Chabot : un pop-up pour l’épiphanie 2023 !

Potel et Chabot : l’épiphanie 2023 

Vous connaissez certainement Potel et Chabot pour sa qualité de créateur d’événements depuis plus de 200 ans. Mais pour la première fois, la Maison propose son savoir-faire au grand public grâce à un pop-up spécial pour l’épiphanie 2023.

Un pop-up Potel et Chabot pour l’épiphanie !

Pour célébrer l’épiphanie 2023, Potel & Chabot ouvre donc ses portes grâce à un pop-up exclusif. Les galettes seront disponibles en click and collect, au cœur de la maison historique, du mardi 3 au dimanche 15 janvier de 10h à 20h ainsi que les dimanches 9 et 15 janvier, le matin uniquement.

De délicieuses galettes !

Le chef pâtissier, et Champion du monde de pâtisserie, Marc Rivière, livre deux recettes inédites. La galette Signature est délicate et se compose d’une crème d’amande réalisée à partir d’un mélange d’amandes émondées et brutes. La seconde, la galette Collection 2023, donne envie de partir dans certaines régions de France pour déguster de délicieux produits locaux. À la dégustation, elle dévoile en effet une frangipane aux morceaux de marrons d’Ardèche (de la maison Imbert) ainsi qu’un confit de mandarines bio Corse des Vergers Suarone, délicatement acidulé. Son décor géométrique est inspiré des quartiers de mandarine et fait un très bel effet ! Les galettes de Potel et Chabot disponibles sur le pop-up La fève en céramique a été confiée à la maison Prime, spécialiste en fèves haut de gamme basée en Provence. Après un an de travail, ces créations représentent une pièce montée, comme un clin d’œil aux événements de la Maison. Un véritable objet de collection pour les favophiles !

Plus d’informations

La galette pour 6 personnes est proposée à 58,50€, celle pour 8 personnes est vendue à 78,50€.

Les pré-commandes sont à effectuer 3 jours en amont de la date de retrait sur Potel & Chabot.

Retrait des commandes à l’Espace Potel & Chabot- 3 rue de Chaillot – 75116 Paris

Crédits photos : Potel et Chabot

 

No Comments

    Leave a Reply