Menu
Accessoires / Shopping

Pierre Lannier et ses deux montres Lutecia et Sentinelle

 Les deux nouvelles montres de Pierre Lannier :
Lutecia et Sentinelle

La marque d’horlogerie française Pierre Lannier présente ses deux nouvelles montres :
Le modèle Lutecia et le modèle Sentinelle.

La Maison Horlogère Française Pierre Lannier

Fondée en 1977, la marque d’horlogerie française Pierre Lannier conçoit et fabrique des montres pour tous.tes, en quartz, automatique ou encore solaire.

C’est dans un atelier au cœur de l’Alsace, à Ernolsheim-les-Saverne, que Béatrice et Jean-Paul Burgun ont crée cette entreprise familiale. Dirigée aujourd’hui par Pierre Burgun, leur fils, l’entreprise Pierre Lannier a une présence dans 60 pays et plus de 300 000 montres fabriquées chaque année.

La Maison Horlogère Française Pierre Lannier présente aujourd’hui ses nouvelles gammes de montres.

Les deux nouvelles gammes de montres

Lutecia

La ligne de montres Lutecia évoque l’univers Art Déco et ainsi l’emblématique hôtel parisien du même nom.

Les montres Lutecia ont des poussoirs, une couronne et un dateur tout en rondeur, créant une harmonie avec des aiguilles en forme de feuille. Elles sont ponctuées par trois guichets situés au centre du cadran et indiquant la fonction chronographe. Son élégance est mise en avant grâce à des jeux de brillance, de lumière et de texture.

 

Sentinelle

Les gammes de la ligne SENTINELLE allient style et technique. Le mécanisme de ces montres robustes est magnifié par les cadrans techniques, des compteurs contrastés, ainsi que des starters plaqués. Un quantième est visible sur toute la surface du cadran et la date est bien lisible grâce à une ouverture datocerclée. Les poussoirs travaillés et les protège couronnes de ces modèles répondent à une contreforme à 9h.

 

Découvrez dès à présent l’horlogerie française par Pierre Lannier.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.