Que diriez-vous d’une pause rafraîchissante au pied de la Tour Eiffel pour recharger les batteries avant de reprendre la course ?
Si cette proposition vous séduit, c’est exactement ce que vous propose Phytoxil. Avec les Jeux Olympiques à Paris, la capitale et ses visiteurs vivent au rythme effréné des compétitions sportives cet été. Du 27 juillet au 11 août, la marque de sirops naturels vous invite à vous arrêter dans son jardin au pied de la Tour Eiffel le temps d’une parenthèse en douceur.
Des cours de yoga gratuits
Que vous soyez un adepte de la pratique ou que vous y soyez complètement étranger, le yoga est l’exercice idéal pour vous détendre le temps de quelques minutes. Animés par Maryne Ares, les cours de yoga Phytoxil auront lieu les lundis, mercredis et vendredis à 9h dans un cadre idyllique. Un moment pour soi à ne pas négliger, surtout quand c’est offert!
Les cinq sens stimulés
En plus de ses cours de yoga, le jardin Phytoxil a de nombreuses surprises en réserve. Si le lieu s’établit comme un espace de détente, il n’en est pas moins stimulant. Ainsi, vous pourrez assister durant cette pause dans la course aux JO à des animations autour d’un potager pour découvrir les plantes dont la marque utilise certains extraits pour fabriquer ses sirops. Seront également à votre disposition des vélos à bulle et un brumisateur géant, idéal pour jouer avec les enfants et se rafraîchir.
De quoi se ressourcer convenablement avant de filer vers la prochaine épreuve.
crédits images: Phytoxil
Written by Soumeya