« On aura tout vu » est là pour surprendre
Livia Stoianova, Yassen Samouilov et André De Sa Pessoa ont fondé la marque « On aura tout vu », alliant le théâtre à la mode. Les créations de la marque ont été portées par de nombreuses célébrités, telles que Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry.
L’idée principale est de surprendre le spectateur, de le faire douter de ses propres certitudes. Descartes, dans ses travaux, a pu remonter à la certitude originelle, « Je pense donc je suis ». Le trio de On aura tout vu cherche à briser encore plus profondément nos certitudes. Ce n’est pas parce que l’on pense, que cela est. C’est dans ce contexte que les créations s’inscrivent.
Illusions, no season 2024
Pour cette édition 2024, les créateurs nous ont préparé un voyage loin de nos sens. La perception, jugée si trompeuse par des philosophes, trouve son podium chez On aura tout vu. Peut-on croire à nos sens? La réponse est non selon les designers. L’imaginaire est inséparable du réel. Le but est de remettre en question tout ce que l’on croit certain. Plongez-vous dans cet univers de doute et de fascination avec les photos du défilé On aura tout vu.
Lors du défilé Illusions, un look a particulièrement attiré l’attention : une femme portait un costume imitant le corps nu d’un homme, tout en le cachant. Ce costume, décoré de paillettes, offrait un visuel étonnant et audacieux, illustrant parfaitement l’essence du défilé. Les modèles possédaient des yeux en plus, des coiffures futuristes ou des accessoires surprenants. Un couple est ainsi apparu portant des motifs trompe-l’œil et des yeux sur les épaules. Il y a de quoi surprendre le public.
Le défilé aux airs futuristes, avant-gardistes voire surréalistes est un bon rappel que la créativité n’a pas de limites. Il suffit de rêver en grand!
Instagram de la marque pour ne pas manquer les actualités!