Menu
Drinks

La boisson engagée d’OCEAN SPRAY

OCEAN SPRAY lance sa boisson Ocean Spray Fines Bulles Pink Cranberry

Ocean Spray est une coopérative agricole dynamique créée en 1930. Elle appartient à plus de 700 producteurs de cranberry. Aujourd’hui, c’est le premier producteur mondial de jus de cranberry et de cranberry séchées.

Depuis 2019, Ocean Spray s’associe à Odysséa. L’objectif est de lutter contre le cancer du sein.

Au printemps 2021, la coopérative Ocean Spray propose une nouveauté qui saura colorer les rayons. En effet, sa nouvelle boisson offre une expérience innovante qui allie la cranberry et la couleur rose.

Outre la couleur de la boisson, un ruban rose, symbole de la lutte, sera visible sur la bouteille. Tout le long de l’année de lancement, 10 centimes seront reversés à Odysséa pour chaque achat de bouteille.

Une boisson responsable et faible en calories

Avec moins de 5 grammes de sucres pour 100mL, cette boisson se dote d’une formulation plus équilibrée et plus faible en calories. Riche en cranberries roses, rouges et blanches, elle est également source de vitamine C. Elle est donc idéale pour lutter contre le stress oxydatif.

Ainsi, avec l’arrivée des beaux jours, Ocean Spray répond au besoin de se rafraichir sans culpabiliser.

Délicatement pétillante et hydratante, sa composition saine est sans colorants, sans conservateurs, et sans édulcorants.

La marque , soucieuse de l’environnement s’inscrit dans une démarche de développement durable.

Sa certification FSA (Farm Sustainability Assessment) garantit une production de qualité, une protection de l’environnement et une amélioration des conditions économiques et sociales des agriculteurs et communautés locales.

De plus, en embouteillant ses produits en France, la marque vient consolider sa démarche pour une activité plus responsable et durable.

« Ocean Spray® Fines Bulles Pink Cranberry » existe en deux recettes : framboise verveine et cranberry.

Les produits sont disponibles en magasin et sur oceanspray.fr.

No Comments

    Leave a Reply